Friends : L'épisode spécial sera diffusé sur TF1

C’est officiel ! Alors que les fans français s’inquiétaient à l’idée de ne pas pouvoir regarder l’épisode spécial de Friends, TF1 a réalisé l’un de leurs rêves ! 

C’est une surprise que les Français ne s’attendaient pas à recevoir de si tôt ! L’annonce d’un épisode spécial de Friends, 17 ans après l’arrêt de la série culte, a déchaîné les passions. Et si cette réunion de rêve a pris un peu de retard en raison de la pandémie de coronavirus, elle a bel et bien eu lieu pour notre plus grand bonheur. D’ailleurs, ce jeudi 27 mai, ces retrouvailles seront diffusées sur HBO Max. Néanmoins, il ne faut pas s’attendre à un épisode scénarisé. Il s’agit d’une émission dans laquelle les acteurs originaux se sont retrouvés pour rattraper le temps perdu, mais pas que. Une chose est sûre, c’est que l’émotion sera présente, tout comme l’humour ! Et si les fans de l’Hexagone n’avaient que très peu d’espoir de découvrir ce revival éphémère en français sur les chaînes gratuites, ils viennent tout juste d’avoir une merveilleuse nouvelle. Si TMC continue de diffuser la série culte, TF1 vient de réaliser un joli coup.

Surprise ! #FriendsReunion prochainement sur TF1. pic.twitter.com/4HBNtLT5zM

L’annonce vient d’être faite sur les réseaux sociaux de TF1. Pour accompagner cette publication comportant le poster de la réunion de Friends, il est sobrement écrit : “Surprise ! #FriendsReunion prochainement sur TF1”. Pour le moment, aucune date n’a été communiquée, mais cette information redonne déjà un peu de baume au coeur aux aficionados de la série. De plus, ce seront les voix françaises originales qui assureront le doublage de l’émission ! L’émission devrait être disponible sur la plateforme Salto, quelques heures après sa diffusion américaine, puis, quelques jours plus tard sur la première chaîne. Lors de cet événement, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer seront tous de retour et ils accueilleront de nombreux guests parmi lesquels David Beckham, Cara Delevingne, Justin Bieber, Lady Gaga, Kit Harington, ou encore Reese Witherspoon. Ça promet !

Source: Lire L’Article Complet