"Friends The Reunion" bientôt sur TF1, on a la date, et des surprises !

C’est l’événement que de nombreux fans à travers le monde attendaient depuis plusieurs mois maintenant : la sortie de l’épisode spécial de Friends.


Arrivé le 27 mai dernier aux USA avec HBO, et disponible en France sur la plateforme Salto, beaucoup de fans français ont été déçus de voir qu’il faut encore attendre avant de découvrir la réunion d’amis la plus célèbre du monde. Mais pas de panique, l’attente ne sera pas longue…

23 jours. C’est l’attente jusqu’à la diffusion sur TF1 de Friends The Reunion. Oui, le jeudi 24 juin prochain à 21h05, les téléspectateurs pourront retrouver Rachel, Monica, Ross, Chandler, Phoebe et Joey, 20 ans après mais toujours aussi complices et blagueurs. Selon le site Puremédias, les traducteurs sont actuellement en plein travail pour ce beau cadeau aux fans,”le doublage devrait être effectué par les voix françaises originales de la série culte”. Un début d’été sous le signe de l’amitié et de la nostalgie donc, qui provoque déjà quelques impatiences.

Ce qu’il se passe dans l’épisode

En effet, les fans de la série mythique n’en peuvent plus de découvrir quelques petits bouts de séquences sur la Toile, sans en voir le principal. Attention, pour ceux qui l’ignorent encore, cette réunion entre amis n’est pas un nouvel épisode de la série, mais des retrouvailles entre les acteurs, Jennifer Aniston, Courteney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc et Matthew Perry, et non leurs personnages. Au cours de ce show réalité, ces derniers reprennent des scènes mythiques de la série, comme celle de la piqûre de méduse, ou encore celle où Joey et Chandler gagnent l’appartement de Rachel et Monica, évoquent leurs souvenirs de tournages… Les six acteurs reçoivent également plusieurs célébrités dans leur appartement de New York, comme Tom Selleck ou Reese Witherspoon, acteurs de la série, mais également d’autres en exclusivité : Justin Bieber, David Beckham ou encore Cindy Crawfort.

En attendant cette soirée spéciale sur TF1, composée de Friends The Reunion, suivi de plusieurs épisodes cultes jusqu’au bout de la nuit, il est possible de voir et revoir les 236 épisodes sur Netflix. Un peu de patience, ça arrive vite !

À voir aussi : 

O.M

Source: Lire L’Article Complet