Game of talents : qui est Inoxtag ?

Vendredi 27 août, TF1 inaugure son nouveau programme Game of Talents. Parmi les personnalités présentes, Inoxtag. Le jeune homme est actuellement une étoile montante sur YouTube.

Inoxtag participera ce soir au programme Game of Talents. L’occasion de se faire connaître auprès d’un nouveau public. Le jeune homme, âgé de 19 ans, est déjà très connu sur YouTube, notamment auprès d’un public assez jeune. Il fait partie de la nouvelle génération de youtubeurs et cumule déjà plus de 4,2 millions d’abonnés.

Inoxtag, de son vrai nom Inès a commencé YouTube en 2013 en publiant des vidéos de Minecraft et d’autres jeux vidéos. Sa carrière décolle fin 2017, avec la sortie de Fortnite. Avec le youtubeur Michou, il créé la "Team Crouton" et est rapidement rejoint par d’autres jeunes youtubeurs.

Depuis, Inoxtag enchaîne les vidéos où il dépasse facilement le million de vues à chaque fois. Sur sa chaîne, il joue à des jeux vidéos et réalise des défis. Il a également une passion pour la musique. En août 2019, il dévoile sa chanson Mili Mili pour fêter son million d’abonnés. La vidéo cumule aujourd’hui plus de 59 millions de vues. Il possède également une chaîne secondaire, Inotag 2.0, composée de vidéos best-of de ses lives.

Inoxtag "un peu stressé" pour la diffusion de Game of Talents

Le jeune youtubeur apparaîtra ce soir pour la première fois à la télévision. Sur Instagram, il s’est confié le jeudi 26 août à ses presque trois millions d’abonnés en story : "Demain 20h40 sur TF1. C’est ma première fois, j’avoue j’étais un peu stressé, merci à ceux qui iront me regarder".

L’émission est animée par Jarry et invite deux équipes de trois personnalités pour représenter des associations. Ce soir, on retrouvera Iris Mittenaere, Florent Peyre, Camille Lacourt, Camille Cerf, Maxime Dereymez et Inoxtag. Ils devront s’affronter et réussir à deviner la discipline de dix artistes grâce à des indices, tout en évitant les leurres.

Source: Lire L’Article Complet