Game of Thrones : L'info insolite à connaître sur le casting de Pedro Pascal (Oberyn Martell)

Pedro Pascal a prêté ses traits à l’inoubliable Oberyn dans Game of Thrones. S’il est devenu une star grâce à la série, découvrez cette anecdote surprenante sur son casting.

Si Pedro Pascal est actuellement à l’affiche de The Mandalorian sur Disney+ et bientôt au cinéma en tant que Maxwell Lord dans Wonder Woman 1984, son interprétation d’Oberyn Martell dans GOT restera inoubliable. Peut-être est-ce en partie parce qu’il est mort, un choix totalement assumé par les showrunners de Game of Thrones, mais aussi et surtout parce qu’il a livré une prestation incroyable. Et pourtant, si David Benioff devait résumer son audition pour la série d’héroïc-fantasy en un seul mot, il dirait que c’était de la grosse “merde”. Auprès de Variety, le showrunner raconte comment Pedro Pascal a postulé pour le show HBO : “Tout d’abord, c’était une audition en mode selfie d’iPhone, ce qui était assez inhabituel. Et ce n’était pas l’un de ces iPhones dernier cri avec une super caméra. Le rendu était horrible ; c’était tourné verticalement ; l’ensemble faisait très amateur”.

Bien sûr, il ne tarde pas à expliquer pourquoi il a finalement décidé de lui laisser une chance : “Sa perfection était intense, convaincante et juste”. Aujourd’hui, il ne regrette pas du tout son choix d’avoir recruté Pedro Pascal pour le rôle d’Oberyn : “Une fois que nous avons vu toute la saison, il ne faisait aucun doute que Pedro allait être une star. Je trouvais qu’il méritait plus de reconnaissance, honnêtement. A-t-il été nommé pour un Oscar ? Il aurait dû. Mais Dan et moi étions ravis d’avoir donné à Pedro le job qui a contribué à son ascension, car il est absolument génial en tant qu’acteur et en tant qu’homme”. Comme les showrunners l’avaient prédit, aujourd’hui Pedro Pascal est littéralement devenu une star et il mérite amplement son succès. Si vous adorez les anecdotes de casting, découvrez pour quel rôle Natalie Dormer (Margaery) avait initialement auditionné dans la série Game of Thrones.

Source: Lire L’Article Complet