Gérard Lanvin : son constat très dur sur notre société, les politiques et les "sans-couilles"

Invité ce dimanche 18 avril dans Sept à Huit (TF1), Gérard Lanvin a laissé parler sa colère contre la gestion de la crise du Covid du gouvernement français, et les conséquences de plusieurs années de mauvais choix politiques.

C’est une nouvelle aventure dans laquelle s’est lancé Gérard Lanvin. L’acteur, figure incontournable du cinéma français, a choisi de s’essayer à la musique et de sortir son premier album, intitulé Ici-Bas. Gérard Lanvin a tenté de relever ce défi en famille, puisque c’est avec son fils Manu qu’il a travaillé sur ces morceaux.

À lire également

Carla Bruni : Bien-pensance, censure… Elle pousse un gros coup de gueule

Ce dimanche 18 avril, le comédien était invité de Sept à Huit (TF1), où il a répondu aux questions d’Audrey Crespo-Mara. Fidèle à lui-même, il n’a pas hésité à livrer sans filtre le fond de sa pensée sur plusieurs sujets. Gérard Lanvin a commencé par pointer du doigt la société actuelle, dont il n’est pas vraiment le plus grand fan. “L’époque est déconcertante, affligeante… La technologie a pourri le monde pour moi. L’époque est devenue une époque minable, où les sans-couilles parlent derrière leurs écrans. C’est de la dénonciation, de la délation...”, a-t-il déploré. Gérard Lanvin a par la suite évoqué la crise sanitaire, qui selon lui a mis en lumière les mauvais choix pris par les derniers Présidents français.

À lire également

Amel Bent, cible des réseaux sociaux ? “Je vois tellement de critiques qui disent que j’en fais trop”

Aujourd’hui, on s’aperçoit que rien ne fonctionne. Les hôpitaux, en passant par les flics et les pompiers, manquent de tout. Tous les mecs sont dans des difficultés notoires alors qu’ils ont des exercices à faire pour nous tous et qui sont l’essentiel (…) Ça fait 30 ans que j’entends les infirmières se plaindre. Ce n’est pas d’aujourd’hui. Mais, où va tout l’argent qu’on nous demande de donner ? Tous ces impôts qu’on paye ? Tout… Merde. On s’en aperçoit aujourd’hui ! Avec ce problème de Covid, tout a été révélé. C’est une honte“, a-t-il lâché.

Source: Lire L’Article Complet