Gil Alma : Cette opération en urgence qui a plombé la fin d'année du comédien

Opéré en urgence pour une appendicite peu avant la fin de 2020, le comédien Gil Alma a raconté ses déboires sur les réseaux sociaux.

Cette peu fameuse année 2020 s’est achevée avec une complication de taille pour Gil Alma ! Le comédien révélé au grand public pour son rôle de Alain Stuck Becker dans la série “Nos chers voisins” sur TF1 s’est emparé de son compte Instagram pour informer ses fidèles qu’il devait être hospitalisé pour une opération en urgence. “Allez! Une petite opération de l’appendicite pour terminer l’année 2020!… Vous l’aimez comme moi cette année 2020!?… Allez 2021! Vite!” s’est-il exclamé sur son compte, accompagné d’un cliché où il apparaît sur son lit d’hôpital, une charlotte sur la tête.

Au lendemain de cette opération qui s’est déroulée à l’hôpital privé Paul d’Egine de Champs-sur-Marne, le comédien de 41 ans s’est fendu de nouvelles plutôt rassurantes. “Merci les amis pour tous vos petits messages, c’est très gentil. L’opération s’est bien passée, j’ai trois trous dans le ventre et tout va bien. Merci les chéris, vous êtes au top !”, a-t-il remercié. Mais quelques heures plus tard, le héros de la série de France 2, “César Wagner”, a été chahuté par la douleur. “J’ai l’impression qu’on m’a retourné les côtes, et même derrière et dans tout le cou. C’est comme si j’avais fait un match de rugby, mais en première ligne ! J’ai bobo, mais je vous aime !” a-t-il partagé. Souhaitons-lui un prompt rétablissement pour ce début d’année 2021.

Une publication partagée par Gil Alma (@gilalma)

L.T

Source: Lire L’Article Complet