Gilles Azzopardi (Plus belle la vie) est mort à 53 ans

L’acteur Gilles Azzopardi (Plus belle la vie) est décédé à l’âge de 53 ans des suites d’une maladie.

Gilles Azzopardi est décédé à l’âge de 53 ans France Bleu. L’acteur est mort serait mort dans la nuit du 30 au 31 octobre 2020. Comme le souligne purepeople, il aurait frôlé la mort après un “choc sceptique dû à une infection majeure”. Après avoir été placé en réanimation le mois dernier, Gilles Azzopardi a finalement été tiré d’affaire. Plus récemment, il aurait fait le choix de s’éloigner des plateaux de tournages afin de se consacrer à l’écriture de son premier roman.

À lire également

Reconfinement : Que retenir des annonces de Jean Castex au 20 Heures de TF1 ?

Comédien et metteur en scène, il est notamment apparu dans les pièces Hallucinémation, Château, scalpel et viande froide ou encore dans Le grand chambardement. Côté petit écran, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans les séries Sous le soleil, Plus belle la vie, Les Toqués, No Limit…

J’avais eu la chance de te connaitre en dehors du grand Artiste que tu étais, l’Homme qui avait indéniablement ce petit supplément d’âme, tout le monde est unanime que tu es un être à part, lumineux et d’une profonde générosité. On ne t’oubliera jamais, j’espère que d’où tu es, tu as trouvé le repos éternel, beau voyage l’Artiste.” lui rend hommage son amie via les réseaux sociaux. 

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet