Gilles Verdez (TPMP) : Il déclare sa flamme à un célèbre animateur télé et un ex-candidat de télé-réalité !

Le chroniqueur était invité dans l’émission Un Éclair de Guény dans lequel il s’est confié sur les coulisses de TPMP mais pas seulement…

Maxime Guény recevait dans son émission hebdomadaire Un Éclair de Guény sur Vl média et Mcetv, Gilles Verdez. Le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste a été interroge sur plusieurs sujets. Il a expliqué pourquoi il n’avait pas porté plainte contre le comédien et rappeur JoeyStarr, qui l’avait giflé dans les loges de la Nouvelle Star en 2016. “On a hésité à porter plainte avec mon avocat. Finalement on ne l’a pas fait parce qu’on s’est dit qu’il avait déjà des démêlés judiciaires et je me suis dit ‘est-ce qu’on va en ajouter un'”.

Au cours de son passage, le journaliste en a profité pour faire deux belles déclarations d’amour à un animateur qu’il apprécie et un ex-candidat de télé-réalité. “Stéphane Plaza que j’adore comme animateur, homme, je le trouve profondément sincère. Il est toujours là quand tu as besoin de lui. Dans un autre registre, Thomas Vergara, le mari de Nabilla parce que je trouve qu’il a un charisme, un sens de l’amitié. Ce sont des gens honnêtes et sincères. Je l’aime beaucoup”.

Présent à TPMP depuis septembre 2013, Gilles Verdez a révélé comment il avait été recruté dans le talk-show. “C’est en me connaissant dans ‘On refait le match’ sur RTL, que Cyril Hanouna m’avait engagé. Je l’ai croisé dans la rue (…) il m’a dit pourquoi tu ferais pas chez moi, ce que tu fais chez Eugène (Saccomano, journaliste sportif décédé le 7 octobre 2019, ndlr)”.

Fan de football, le compagnon de Fatou compare le programme au plus grand club du monde, le Real Madrid. “Être dans TPMP, c’est comme jouer au Real Madrid. On a un entraineur, c’est Cyril Hanouna. Il y a de la concurrence, quand on est appelé, il faut être le meilleur possible…”.

On pourrait le retrouver ce mardi 23 février dans une nouvelle quotidienne de TPMP dans laquelle sera invité, Michel Zecler, le producteur de musique, agressé il y a trois mois par des policiers.
 

À voir également : Gilles Verdez a encore provoqué de nombreux rires sur C8 !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet