Ginny & Georgia vs Outer Banks : Quelle série est la meilleure ? Notre verdict

Ce sont Outer Banks et Ginny & Georgia qui s’affrontent aujourd’hui à l’occasion des 8ème de finale de la Coupe du Monde des Séries 2021 !

Depuis mercredi, la Coupe du Monde des Séries 2021 organisée chez Melty vient de passer un nouveau cap ! En effet, après une première phase de poules remplie de suspense, 16 séries se sont qualifiées pour les 8ème de finale. Parmi elles, on retrouve Outer Banks et Ginny & Georgia, deux teen-shows à succès qui s’affrontent aujourd’hui à l’occasion du duel du jour. Un face-à-face au sommet pour ces deux séries produites pas Netflix et qui ont toutes les deux cartonnées sur la plateforme lors de leur sortie. Alors, laquelle parviendra à prendre l’avantage sur l’autre ? Découvrez sans plus attendre notre verdict !

La première chose qui nous vient à l’esprit quand on voit ce duel, c’est qu’il s’annonce serré ! Et pour cause, Outer Banks et Ginny & Georgia jouent dans la même catégorie. En effet, ce sont toutes les deux des séries faites pour les ados en plus de bénéficier d’un casting de choix. D’un côté, la dramédie Ginny & Georgia parle de thématiques fortes et d’actualité comme le féminisme, le male gaze, le mansplaining, le racisme ordinaire ainsi que la sexualité chez les ados, l’estime de soi, le bodyshaming et le harcèlement scolaire. Des sujets abordés sous un prisme moderne et déculpabilisant, ce qui permet aux sérivores de s’y identifier plus facilement. En plus de nous faire rire, Ginny & Georgia parvient à faire passer des messages subtils mais importants ! On comprend donc pourquoi elle a atteint 40 % des votes au premier tour de notre championnat annuel.

De l’autre côté, Outer Banks n’est pas en reste ! La série qui cumule à elle seule 54 % des votes lors de la phase des poules semble avoir fait craquer le cœur des sérivores. Et à juste titre puisque le show mêle avec ingéniosité des intrigues dramatiques avec un fort suspense. Le quatuor fonctionne à merveille, les personnages nous embarquant dans leur folle chasse au trésor. À les regarder, on aurait d’ailleurs parfois presque l’impression de faire partie de leur bande et d’être, nous aussi, en vacances. En plus de ça, un soin particulier a été apporté à la colorimétrie ainsi qu’à la photographie. Ce qui fait que les images d’Outer Banks sont vraiment magnifiques et bien filmées grâce à la superposition d’un filtre jaune. Difficile donc de faire un choix ! Pourtant, en pesant le pour et le contre il parait évident qu’Outer Banks en ressortira vainqueur. Après rien n’est perdu pour Ginny & Georgia et vous pouvez toujours tenter de la sauver en votant juste ici ou sur le discover de Melty sur Snapchat.

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet