Gladiator 2 : Ridley Scott donne des nouvelles de la suite

Le réalisateur Ridley Scott a donné des nouvelles de l’avancement du très attendu Gladiator 2, ce qui devrait ravir les fans du premier film. 

Le réalisateur Ridley Scott va avoir un automne chargé, entre la promotion des films House of Gucci avec Lady Gaga en tête d’affiche, et The Last Duel, dans lequel on retrouve Jodie Comer et Adam Driver. Cela ne va pas s’arrêter là puisque entre deux interviews, le cinéaste travaille également sur un autre long-métrage historique centré sur Napoléon, et avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre. D’ailleurs, une fois ce projet terminé il a prévu de s’atteler à un autre film, très attendu par certains fans de cinéma : Gladiator 2.

Maximus (Russel Crowe) dans Gladiator

Lors d’une récente interview avec Empire il a en effet confirmé l’état d’avancement de la suite. « Le prochain Gladiator est déjà en cours d’écriture. Donc quand j’en aurais fini avec Napoleon, Gladiator sera prêt. » a-t-il ainsi déclaré. Cela fait maintenant environ plusieurs années que l’arrivée de ce second opus a été annoncée, cette nouvelle devrait donc ravir celles et ceux qui ont particulièrement apprécié le premier film. D’autant plus que pour l’instant, très peu de détails ont été divulgués, et on ne connaît pas encore la date de sortie. Quant à l’intrigue, les derniers bruits de couloirs évoquent la possibilité que le film suive Lucius, le fils de Lucilla, le personnage incarné par l’actrice Connie Nielsen, que vous avez récemment pu voir dans la Snyder Cut de Justice League.

Source: Lire L’Article Complet