Gossip Girl, le reboot : La nouvelle jeunesse dorée new-yorkaise se dévoile sur des photos du tournage

Le casting du reboot de Gossip Girl rend hommage à l’original sur des photos les montrant rassemblés sur les marches du MET, un lieu commun pour la série !

Le reboot de Gossip Girl a été annoncé en 2019 et il est très attendu par tous les fans de la série. Cette nouvelle version de la série culte s’annonce palpitante et sera dans l’ère du temps. Fini le blog de Gossip Girl, ce sera à présent les réseaux sociaux qui feront la loi et la réputation de la jeunesse dorée new-yorkaise. Le nouveau casting de ce reboot de Gossip Girl est prometteur et les premières images de ces personnages ont été dévoilées ! Prises sur les marches du célèbre musée du MET, elles font une belle référence au casting original qui avait l’habitude de se réunir à l’entrée du Metropolitan Museum of Art de New York.

De nouvelles photos du tournage montrent tous les acteurs du reboot de Gossip Girl, rassemblés sur les marches du MET. Les marches du Metropolitan Museum of Art de New York sont un lieu emblématique de la série. De nombreuses confrontations décisives entre Blair Waldorf et Serena van der Woodsen ont eu lieu sur ces fameuses marches, ainsi que de nombreuses autres scènes cultes de la série. Sur ces nouvelles photos dévoilées par JustJared, que vous pouvez découvrir en cliquant ici, le casting tourne sur ce lieu emblématique et prend la pose ! Voir cette nouvelle génération ensemble est excitant pour les fans de la version originale, en particulier pour les fans qui aspiraient à une représentation plus diversifiée. En attendant la diffusion de ce reboot de Gossip Girl, découvrez quelle actrice de Supergirl a rejoint le casting !

Source: Lire L’Article Complet