Gossip Girl : le teaser du reboot est arrivé et la date de sortie aussi !

L’été sera chaud sur HBO Max ! C’est désormais officiel : on connait la date de sortie du très attendu reboot de Gossip Girl où l’on retrouvera au casting Emily Alyn Lind, Whitney Peak, Eli Brown ou encore Thomas Doherty. La plateforme vient, en plus d’annoncer l’arrivée du show, de dévoiler le tout premier teaser qui présente les personnages et dans lequel on retrouve notre Gossip Girl préférée.

XOXO, les ados fortunés de l’Upper East Side sont de retour en série. 9 ans après la fin de la série originale avec Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick, Penn Badgley et Chace Crawford, Gossip Girl revient avec un reboot, centré sur de nouveaux personnages. Cette version 2021 sera en fait un genre de suite puisque la série se déroulera dans le même univers mais plusieurs années après que Dan a révélé être Gossip Girl. Le blog va reprendre du service et torturer une nouvelle génération d’ados.

Galerie: La date de diffusion du reboot de Gossip vient d’être dévoilée ! (Oh My Mag)

Le reboot de Gossip Girl arrive le…

Repoussé à cause de la pandémie de Covid-19 qui a forcé la production à reporter le tournage, le reboot de Gossip Girl arrivera bien cet été aux Etats-Unis, plus précisément le 8 juillet prochain sur HBO Max. La plateforme a confirmé la date de sortie avec un premier teaser montrant les nouveaux héros joués par Emily Alyn Lind, Thomas Doherty, Whitney Peak, Eli Brown ou encore Jordan Alexander. C’est toujours Kristen Bell qui assurera le doublage de la voix de Gossip Girl comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo à voir sans attendre dans notre diaporama.

Vous êtes tellement à l’aise. Vous pensez que vous contrôlez tout. Votre image, vos actions, la narration. Mais vous avez oublié une chose, je peux vous voir ! Et avant d’en avoir fini, je m’assurerai que vous vous voyez vous aussi. Vous savez que vous m’aimez. XOXO” peut-on entendre dans le teaser, en plus de voir les personnages en action. Bien qu’il ne s’agisse pas de scènes de la série mais plus d’une vidéo promotionnelle, ce premier teaser fait déjà monter la pression avant la sortie de la série. Pour l’instant, on ne sait pas qui diffusera le reboot de Gossip Girl en France. Vous pouvez toujours voir ou revoir la série originale sur Netflix.

Source: Lire L’Article Complet