Gossip Girl : Le tournage du reboot a commencé, une première photo dévoilée

Le reboot de la série culte se dévoile enfin sur une première photo de tournage avec les acteurs Eli Brown et Whitney Peak !

Les dramas, les triangles amoureux et les fêtes extravagantes de la série Gossip Girl vous manquent ? Cela tombe bien, un reboot de la série culte est en marche pour HBO Max ! Exit le célèbre blog de Gossip Girl, il sera cette fois-ci remplacé par les réseaux sociaux. Mais ne vous inquiétez pas, l’intrigue tournera toujours autour de la jeunesse dorée de New-York et notamment de l’Upper East Side. Les personnages ne seront pas tout à fait les mêmes que Serena, Blair, Dan ou encore Chuck, mais ils y ressembleront fortement. Et après avoir appris la semaine dernière qu’une actrice de Supergirl rejoignait le casting de ce reboot de Gossip Girl, nous pouvons enfin vous partager une première photo du tournage qui a commencé fin octobre dans les rues de New York.

The #GossipGirl reboot series has started filming and we have some of the first photos from set! https://t.co/HHMpqHWpnn

Deux des nouvelles stars de la série ont été spottés en train de tourner une scène. Eli Brown (The Perfectionists) et Whitney Peak (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) ont été vus sortant d’un bâtiment de la Big Apple dans des tenues très chics, pouvant laisser penser qu’ils étaient à un rendez-vous galant ou à une fête, comme la série Gossip Girl sait si bien les faire. Les deux acteurs feraient partie du trio principal d’après Deadline, mais on n’en sait malheureusement pas plus sur leurs personnages. On devrait cependant en apprendre davantage dans les prochaines semaines maintenant que le tournage est en route. Mais une chose est sûre, on espère que cette nouvelle adaptation de Gossip Girl sera meilleure que ces reboots de séries cultes si nuls que tu les as sûrement oubliés.

Source: Lire L’Article Complet