Green Arrow and the Canaries : Le spin-off d'Arrow annulé, les actrices pourraient-elles rejoindre d'autres shows du Arrowverse ?

Après l’annonce de l’annulation du spin-off Green Arrow and the Canaries, est-il possible que Mia, Dinah et Laurel rejoignent d’autres shows du Arrowverse ?

À la grande déception de tous les fans du Arrowverse, le spin-off d’Arrow, Green Arrow and the Canaries a été annulé par la CW. Cette série centrée sur Mia, Laurel et Dinah ne verra malheureusement pas le jour. Pourtant, le pilote avait été diffusé lors de la saison 8 d’Arrow et nous avait offert un bel aperçu de ce que le show pouvait traiter. De plus, de nombreux mystères avaient été explorés comme la disparition de William et le fait que Dinah s’était retrouvée en 2040 juste après les funérailles d’Oliver, sans aucune explication. Si les fans voulaient obtenir des réponses, ce ne sera pas le cas ! Mais alors, les trois personnages féminins pourraient-ils rejoindre d’autres séries du Arrowverse ?

Les multiples crossovers qui ont vu le jour depuis la création du Arrowverse ont permis à des acteurs de différents shows d’interagir les uns avec les autres pour apporter du piquant. Ainsi, il serait assez simple pour certains personnages de débarquer dans d’autres séries. Laurel, Mia et Dinah pourraient rejoindre le casting de The Flash, le temps d’un épisode ou plusieurs ou bien même dans Superman et Lois. Puisque la saison 6 de Supergirl et la saison 4 de Black Lightning sont les dernières et que cette année, aucun crossover n’est prévu en raison de la pandémie de coronavirus, les actrices ne pourront pas apparaître dans ses séries. En tout cas, avec cet univers tout est possible et il faut garder un petit espoir pour le spin-off d’Arrow, Green Arrow and the Canaries.

Source: Lire L’Article Complet