Green Lantern : Interdiction aux plus jeunes, présence des méchants Dominators… La série HBO Max promet un contenu violent

Entre interdiction aux plus jeunes et méchants aliens, la série Green Lantern promet un contenu très violent !

Bonne nouvelle pour les amateurs de gore et de sensations fortes, la série Green Lantern sera interdite aux plus jeunes ! La présence des diaboliques Dominators au casting promet un contenu bien plus violent que celui du film avec Ryan Reynolds, sorti en 2011. D’après le site The Direct, ce programme à destination de HBO Max va être classé TV-MA (à destination d’une audience mature), à cause d’obscénités et de violences tout au long de l’histoire. Le service de streaming de la Warner Bros. cherche sans doute à surfer sur la vague du succès de The Boys, la production originale très sanglante de leur concurrent Amazon Prime ! Tellement sanglante que la saison 2 s’est conclue sur un meurtre…

Selon le site The Direct, les spectateurs découvriront l’association entre deux membres du Corps des Green Lantern, une femme noire, nommée Bree Jarta, et l’héritier de Hal Jordan, Guy Gardner. En 1984, période à laquelle se situe l’intrigue, ils affronteront les Dominators, un peuple d’extraterrestres ennemis des Terriens. Capables de contrôler les esprits, ils sont un terrible danger pour notre planète… En parallèle de cette menace cosmique, les héros devront également combattre des problèmes plus ancrés dans la réalité, dont celui du racisme. Ironique, lorsqu’on sait que Ray Fisher (Cyborg) a accusé Joss Whedon et la Warner Bros. d’en avoir fait preuve au moment des reshoots de Justice League ! Bref, vous l’aurez compris, l’univers sombre de la série Green Lantern, qui plaira à un public plus âgé, sera incompatible avec celui du DCEU. Reste désormais à découvrir dans quelle réalité alternative elle prendra part !

Source: Lire L’Article Complet