Greg (Les Marseillais) : le jeune homme victime d’un vol à mains armés

Greg Yega des Marseillais a été victime d’un vol à main armée à son domicile, samedi 28 août, révèle le journal La Provence.

Greg Yega a été victime samedi 28 août, au matin. Les faits se sont produits dans le 11e arrondissement de Marseille, rapporte le journal régional La Provence, citant une source policière. Le quotidien révèle que "deux individus encagoulés, gantés et armés ont fait irruption chez lui et sous la menace ont dérobé bijoux, montres de prix et espèces". La police judiciaire se charge de l’enquête. Pour l’heure, le montant total du préjudice n’a pas encore été évalué. Des constatations ont été effectuées au domicile de Greg Yega de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, par les enquêteurs. Le jeune homme n’a pour l’heure pas réagi à ce cambriolage sur les réseaux sociaux. Avant lui, Nikola Lozina, Maeva Ghennam ou encore Sarah Fraisou ont aussi été victimes de cambriolages.

L’amour dans les bras de Mélanie

Sur le petit écran dans Les Marseillais sur W9, Greg Yega s’est fait connaître en raison de sa relation tumultueuse avec les femmes dans la téléréalité. Depuis son arrivée au sein du programme de télé-réalité emblématique de W9, Greg Yega a connu plusieurs relations tumultueuses, dont la plus célèbre reste encore aujourd’hui son idylle avec la candidate des Marseillais, Maeva Ghennam. Toutefois, le jeune homme vient d’annoncer à ses fans sur Instagram qu’il était de nouveau en couple avec l’une de ses anciennes conquêtes mardi 3 août 2021.

Avec Mélanie Orlenko, tout roule. La jeune femme fait partie de la famille du Reste du Monde. "L’amour est plus fort que tout", écrivait Greg Yega. Le couple s’affiche sans tabou sur les réseaux sociaux. Dimanche 29 août ils sont partis en vacances en amoureux, prenant la route et laissant les soucis loin derrière eux.

Source: Lire L’Article Complet