Grey's Anatomy saison 17 : Ellen Pompeo (Meredith) révèle la chose la plus difficile à supporter pendant le tournage

Le tournage de Grey’s Anatomy n’a pas été simple, notamment pour cette raison.

Cela fait un moment déjà que la saison 17 de Grey’s Anatomy est terminée et pendant qu’on attend la diffusion de la saison 18, on vous propose de retourner un peu en arrière grâce aux récents propos d’Ellen Pompeo. L’interprète de Meredith Grey s’est confiée sur le tournage de la saison 17, majoritairement focalisée sur le coronavirus, et sur les difficultés provoquées, dans la vraie vie, par la pandémie. Comme souvent, c’est suite à la question d’un.e internaute que la star a répondu sur son compte Twitter pour parler de “la chose la plus difficile selon elle pendant le tournage d’une série en pleine pandémie”.

Super hard not being able to hang out on set and have fun we had to do our scenes covered up and get off set… very little interaction allowed when not actually filming.. except beach was awesome https://t.co/twNZEk6Co9

“Super dur de ne pas pouvoir traîner et s’amuser sur le plateau. On devait tourner nos scènes couverts puis quitter le plateau. Très peu d’interactions autorisées quand on n’était pas en train de filmer. Sauf à la place, ça c’était génial”. Sur les plateaux des séries aussi l’isolement était de mise et tous les membres du casting ont dû suivre des règles strictes pour pouvoir filmer la saison 17. C’est notamment une des raisons pour lesquelles les scènes d’ensemble sont plutôt rares dans ces épisodes, et on espère que d’ici la saison 18 – dont les fans ont imaginé la fin parfaite – les conditions seront moins difficiles et permettront à toute l’équipe d’en profiter davantage.

Source: Lire L’Article Complet