Grey's Anatomy saison 17 : Un personnage crucial dans la vie de Jackson de retour dans les nouveaux épisodes ?

La saison 17 de Grey’s Anatomy devrait ramener ce personnage très important dans la vie de Jackson Avery.

Le 12 novembre se rapproche lentement mais sûrement, et avec lui la diffusion du premier épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy sur ABC. Pour patienter jusque là, on se penche sur les personnages qu’on pourrait voir dans les nouveaux épisodes, et notamment un qu’on n’a pas vu depuis un petit moment. Il s’agit d’Harriet Kepner-Avery, la fille de Jackson et April. Depuis le départ de Sarah Drew de la série à la fin de la saison 14, Harriet est très peu apparue dans le drama médical alors que Jackson et April se sont quittés – relativement parlant – en bons termes. Il semblerait donc logique que leur fille soit plus présente dans Grey’s Anatomy.

Evidemment la séparation de Jackson et April puis le départ de Sarah Drew a été l’occasion parfaite pour les scénaristes de mettre Harriet de côté puisqu’on sait que faire jouer un enfant de si bas âge dans une série n’est jamais facile. Avec l’approche de la saison 17 de Grey’s Anatomy cependant, il pourrait être intéressant de voir davantage Jackson avec sa fille, notamment parce que les intrigues de ce dernier ont été plutôt décevantes dans les dernières saisons. Les histoires de Jackson tournent principalement autour d’autres personnages – Maggie, Richard et Catherine – ou autour de ses dramas amoureux.

Jackson et sa fille

Si Harriet revient dans la saison 17, cela permettra aux scénaristes de montrer à nouveau la facette paternelle de Jackson, qui s’est toujours bien épanoui dans son rôle de père. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite, même si avec l’arrivée du coronavirus dans les intrigues des nouveaux épisodes, on imagine qu’on a peu de chances de voir la petite Harriet à l’hôpital avec son père. A moins qu’elle ne fasse partie des jeunes enfants contaminés, ce qui permettrait de faire d’une pierre deux coups en jouant non seulement sur la pandémie mais aussi sur le lien entre Harriet, Jackson et Catherine. En attendant de savoir si la fille d’April et Jackson reviendra dans la série, découvrez la somme astronomique gagnée par ABC grâce aux 16 saisons de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet