Grey's Anatomy saison 18 : Deux couples seront plus amoureux que jamais au retour de la série

L’amour sera au rendez-vous dans la saison 18 de Grey’s Anatomy. D’ailleurs, deux couples seront plus amoureux et unis que jamais au retour de la série ! 

La saison 18 de Grey’s Anatomy approche à grands pas, néanmoins, pour le moment, l’intrigue est encore bien mystérieuse. Après une année particulièrement intense et éprouvante en raison de la pandémie de coronavirus, le Season Finale de la saison 17 de Grey’s Anatomy s’est terminé tout en légèreté avec le mariage de Maggie et Winston. En revanche, Amelia et Link ont rencontré quelques troubles au paradis… La soeur de Derek n’a pas répondu à son petit-ami lorsqu’il l’a demandée en mariage et cela risque de provoquer une rupture. De leurs côtés, Meredith et Jo sont célibataires et les fans espèrent qu’elles retrouveront un peu de bonheur dans leur vie sentimentale. D’ailleurs, l’amour sera au rendez-vous dans la saison 18 de Grey’s Anatomy et deux couples seront plus soudés que jamais !

Lorsque Grey’s Anatomy reviendra le 30 septembre pour sa saison 18, il y aura de la romance dans l’air ! Comme l’a révélé la productrice exécutive, Meg Marinis, à TVLine, “Maggie et Winston rentreront de leur lune de miel encore plus amoureux et heureux de revenir ensemble et de se remettre à travailler tous les deux.” De plus, ils continueront à se découvrir… “Même si vous êtes de jeunes mariés et que vous vivez ensemble depuis longtemps, vous découvrez toujours de petites choses, des habitudes de vie, toutes les choses amusantes”, a ajouté Meg Marinis. Si Maggie et Winston respireront le bonheur, ils ne seront pas les seuls… Teddy et Owen seront également sur un petit nuage.

Ils commencent la saison plus forts que jamais“, a déclaré la productrice, avant de poursuivre : “Ils ont tous les deux beaucoup grandi depuis leur rupture et depuis qu’Owen a vu qu’ils avaient tous les deux lutté contre le stress post-traumatique – de différentes manières, mais ils ont tous les deux lutté. Ils feront toujours face à des défis en tant que couple”, a-t-elle poursuivi, puis a finalement conclu : “Mais nous les avons emmenés loin la saison dernière, donc nous sommes heureux où ils sont.” Ces quatre personnages pourront sûrement avoir enfin un peu de répit dans la saison 18 de Grey’s Anatomy. Mais qu’en sera-t-il des autres duos et chirurgiens ? Seront-ils aussi heureux ? Réponse le 30 septembre !

Source: Lire L’Article Complet