Grey’s Anatomy saison 18 : Ellen Pompeo démotivée à l’idée de jouer Meredith ?

Après dix-huit saisons à camper le rôle de Meredith Grey dans la série Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo est-elle encore motivée à l’idée de jouer ce personnage ? L’actrice a répondu !

Depuis dix-huit saisons, Grey’s Anatomy déchaîne les passions. Il faut dire que la série médicale parvient à battre de nombreux records. Bien évidemment, il y a celui de longévité, mais malgré tout, Grey’s Anatomy continue de rapporter des millions de dollars. C’est d’ailleurs pour cette raison que la série poursuit sa course, même si Ellen Pompeo a évoqué à de nombreuses reprises son envie de mettre un terme à cette aventure. Pour l’interprète de Meredith Grey depuis dix-huit saisons, le show médical de ABC devrait toucher à sa fin. Néanmoins, les showrunners et les patrons de la chaîne ne sont pas de cet avis… Mais alors, Ellen Pompeo est-elle démotivée à l’idée de continuer à jouer la chirurgienne ?

Ellen Pompeo a récemment parlé à Debbie Allen, également actrice et productrice exécutive de Grey’s Anatomy, sur son podcast Tell Me, de l’impact de la série. Pour elle, la motivation est essentielle pour poursuivre cette aventure et après presque deux décennies à camper le rôle de Meredith Grey, Ellen Pompeo reste, on ne peut plus, motivée. « Il faut être très engagé et faire attention. C’est comme le monde en ce moment, ce que je dis tout le temps, si tu n’es pas motivé, tu ne fais pas attention », a-t-elle déclaré avant de poursuivre : « C’est la même chose avec le spectacle. »

Quel avenir pour Grey’s Anatomy ?

L’interprète de la célèbre et emblématique Meredith Grey a également ajouté : « J’ai l’impression que la seule façon pour moi d’être là aussi longtemps est d’être pleinement active à tous les niveaux, de tout regarder. » Elle a tenu à détailler ses propos. « Je ne peux pas simplement rester là de manière passive, en me disant ‘Oh, dis ceci, c’est ce que je vais dire, et c’est ma ligne, et je vais rester ici.’ Je dois être motivée. » Pour conclure, elle a expliqué : « Tous mes neurones doivent être activés en même temps et pleinement engagés, sinon je ne mérite pas d’être là. » Ellen Pompeo est une femme passionnée et c’est sûrement ce qui fait le succès de Grey’s Anatomy depuis dix-huit saisons. Mais alors, la série médicale pourrait-elle être renouvelée pour une saison 19 ? Seul l’avenir nous le dira !

Source: Lire L’Article Complet