Grey's Anatomy saison 18 : Episode 2, Meredith accepte un rendez-vous galant avec SPOILER dans la vidéo promo

Hier soir, le Season Premiere de la saison 18 de Grey’s Anatomy a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2 !

Les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital ont fait leur grand retour hier soir. Le Season Premiere de la saison 18 de Grey’s Anatomy a été diffusé sur ABC et il comportait de nombreux rebondissements. Si le mariage de Teddy et Owen a été interrompu d’une manière tragique à cause de la mort du prêtre, ils ont finalement réussi à se dire « oui » devant leurs proches. De son côté, Meredith est allée dans le Minnesota pour rencontrer David Hamilton. Il a décidé de rendre un bel hommage à Ellis Grey, qu’il connaissait et a offert un poste en or à Meredith. Il a créé un labo rien que pour elle et lui offre des millions pour poursuivre les recherches de sa mère… Mais alors, va-t-elle accepter ? La vidéo promo de l’épisode 2 de la saison 18 de Grey’s Anatomy nous offre un petit aperçu !

De la romance dans l’air !

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 2 de la saison 18 de Grey’s Anatomy, Meredith reconsidérera la proposition de David Hamilton avec intérêt. Elle sera d’ailleurs un peu perdue et demandera l’aide d’Amelia, qui fera le déplacement dans le Minnesota. En découvrant le labo, sa réaction sera hilarante et elle poussera presque sa belle soeur à accepter cette proposition. Par ailleurs, Meredith acceptera un rendez-vous avec le Dr Marsh. De son côté, le synopsis de « Some Kind of Tomorrow » nous apprend que pendant que Meredith demandera conseil à Amelia, Richard sera redynamisé alors qu’il portera l’enseignement à un nouveau niveau à l’hôpital. Winston, quant à lui, traitera un patient souffrant d’insuffisance rénale. Cette vidéo promo laisse donc planer le doute concernant l’avenir de Mer dans la saison 18 de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet