Grey's Anatomy saison 18 : Link et Jo vont-ils se mettre en couple ?

Les couples se font et se défont dans Grey’s Anatomy… Mais alors, Link et Jo pourraient-ils finir ensemble dans la saison 18 ?

La saison 18 de Grey’s Anatomy sera de retour le 30 septembre prochain sur ABC. De nombreux rebondissements sont à prévoir, mais l’amour devrait être au rendez-vous. Quand nous avions quitté les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital, toute la team était au mariage de Maggie et Winston. Dans le Season Premiere de la saison 18 de Grey’s Anatomy, les jeunes mariés seront plus amoureux que jamais, tout comme Owen et Teddy. Néanmoins, le couple formé par Link et Jo devrait voler en éclats… Link l’a demandée en mariage et cette dernière ne lui a tout simplement pas répondu, car elle ne veut pas se marier avec lui. Tout laisse présager que le couple pourrait se séparer… Mais alors, Link pourrait-il finalement se rapprocher de Jo ?

Jo et Link se connaissent depuis de nombreuses années dans Grey’s Anatomy. Ils ont fait leurs études ensemble et ont même travaillé tous les deux au Crab Shack. Le duo a traversé de nombreuses épreuves ensemble, à tel point, qu’ils sont rapidement devenus meilleurs amis. Leur amitié a toujours été belle à voir et ils ont pu compter l’un sur l’autre au fil des années. Si jusqu’à présent, leur relation était purement platonique, se pourrait-il qu’ils développent des sentiments amoureux l’un pour l’autre ? Jo est célibataire et Link… Eh bien, cela risque d’arriver ! Ils se font confiance et ont les mêmes envies. Celles de fonder une famille et de construire une relation sérieuse. Il est donc envisageable que l’amitié se transforme peu à peu en amour dans la saison 18 de Grey’s Anatomy. Mais pour le moment, rien n’est encore confirmé !

Source: Lire L’Article Complet