Grey's Anatomy saison 18 : Meredith prête à retomber amoureuse de Cormac ?

Si la saison 18 de Grey’s Anatomy sera centrée sur l’amour, Meredith pourrait elle aussi retomber sous le charme d’un chirurgien. 

L’histoire d’amour entre Meredith et Derek dans Grey’s Anatomy a déchaîné les passions. Le duo a formé l’un des couples les plus emblématiques du petit écran… Jusqu’à la mort du chirurgien. Derek était l’âme-soeur de Meredith et elle ne s’en est jamais remise. Pendant de nombreuses années, elle a fermé son coeur et s’est consacrée à sa famille et à son travail. Cependant, dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, elle a laissé entrer le bonheur dans sa vie et a décidé de se mettre en couple avec DeLuca. Si leur relation était assez chaotique, Mer l’a aimé à sa manière… Sauf que le médecin est mort lui aussi dans la saison 17. Mais alors, la soeur de Maggie retrouvera-t-elle l’amour dans la saison 18 de Grey’s Anatomy ?

Les fans de Grey’s Anatomy espèrent que Meredith et Cormac finissent en couple, mais selon la productrice exécutive, Mer aura d’abord besoin de faire le deuil de DeLuca. « Je pense que Meredith a traversé l’enfer la saison dernière », a déclaré Meg Marinis à TVLine, avant de poursuivre : « Même si elle était dans un lit pendant une grande partie de la saison 17 alors qu’elle luttait contre le Covid-19, elle vient de perdre DeLuca. » En d’autres termes, l’une des dernières choses à l’esprit de la chirurgienne alors que nous revenons au Grey Sloan est une romance pour rivaliser avec ce qu’elle avait avec feu son mari Derek. « Je ne dirais pas qu’elle le recherche activement », a affirmé Meg Marinis, puis a ajouté : « parce qu’elle vient de sortir de la crise Covid, et sa carrière et sa famille ont toujours été la priorité. » Néanmoins, se prévaloir d’une possibilité est une chose très différente de la recherche d’une opportunité. « Exact », a dit la productrice avant de conclure : « Je pense que Meredith est ouverte mais ne regarde certainement pas. » Ses propos laissent donc un espoir concernant une relation amoureuse entre Meredith et Cormac dans la saison 18 de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet