Guy Carlier pousse un coup de gueule : "Ce qui se passe avec Pierre Ménès est absolument inadmissible"

L’écrivain et humoriste Guy Carlier s’est indigné sur la grossophobie dont est actuellement victime à son goût, Pierre Ménès.

Personne n’a oublié les chroniques corrosives de Guy Carlier, sniper ayant sévi à la radio et à la télévision. Invité sur le plateau de Good Morning Week-end sur la chaîne Non Stop People, l’ex collaborateur de Marc-Olivier Fogiel dans l’émission “On ne peut pas plaire à tout le monde” est revenu au cours de l’entretien sur son poids qui lui a longtemps valu de nombreuses moqueries. Dans la foulée, l’ex compagnon de Joséphine Dard en a profité pour faire part de son indignation concernant le traitement autour de l’affaire Pierre Ménès. “Ce qui se passe actuellement avec Pierre Ménès est absolument inadmissible“, s’est indigné celui qui a pesé pas moins de 251 kilos par le passé.

À lire également

Pierre Ménès, son avocat monte au créneau : ” Je dirais qu’il y a beaucoup de bruit pour rien”

Désireux de ne pas “porter un jugement” sur les faits reprochés au consultant du “Canal Football Club”, le papa du célèbre Youtubeur Carlito a poursuivi son coup de gueule : “Ce qui est inadmissible, c’est qu’au nom d’un jugement sur ça, on le lynche sur son poids. Vous lisez les commentaires, dès qu’il y a une info qui sort sur Ménès sur cette histoire de documentaire de Canal, c’est scandaleux. Imaginez que Pierre Ménès soit gay ou noir, vous n’assisteriez pas au même déferlement. On vous traiterait de raciste ou d’homophobe. Mais bien entendu, on peut y aller sur les gros” a déploré celui qui prépare son futur spectacle, “Carl et Guitou”, prévu pour cet été.

L.T

Source: Lire L’Article Complet