Hawkeye : Ces références aux comics qu'il ne fallait pas louper dans le trailer

La bande-annonce d’Hawkeye a fait honneur aux comics dont est tirée l’histoire de Clint Barton et de Kate Bishop, voici les références qu’il ne fallait pas manquer !

La bande-annonce de la série Hawkeye a enfin été dévoilée ! Et même si elle est absente du trailer, Yelena Belova aura certainement un rôle clé au sein de l’intrigue du show. Elle deviendra l’une des ennemis de Clint Barton, du moins dans un premier temps. Ces premières images nous ont en tout cas permis de décrypter de nombreuses références aux comics dont l’histoire de la série est tirée, voici lesquelles. Premièrement, on a pu remarquer le petit clin d’oeil à la Tracksuit Draculas (un groupe de gangsters surnommé la Tracksuit Mafia par les fans) grâce au survêtement de Draculas. Ces derniers n’agissent jamais sans leur chien Lucky, également aperçu dans le trailer. Dans les comics, il est le chien de la Tracksuit Mafia mais a un jour défendu Clint Barton lorsqu’il s’est battu avec les gangsters. De la même façon, Hawkeye lui a également rendu la pareille lorsque le toutou a vu sa vie menacée.

Ensuite, la bande-annonce d’Hawkeye fait une référence à l’organisation appelée Cirque De Nuit découverte dans Hawkeye #2. Pour les traquer, Clint Barton et Kate Bishop s’infiltrent lors d’une soirée d’inauguration d’un hôtel. Dans le trailer, on peut les voir habillés en tenues de gala, de quoi s’attendre à ce que cette intrigue soit adaptée sur nos écrans. Enfin, le dernier clin d’oeil et pas le moins important est celui fait à Madame Masque, qui s’est révélée être la mère de Kate, Eleanor Bishop. Si dans les comics, elle est techniquement morte, elle semble être bel et bien vivante dans la série Hawkeye et sa présence risque de mettre un sacré bazar dans la vie des deux héros ! En attendant la sortie du show sur Disney+, découvrez quel détail du trailer a fait réagir les fans.

Source: Lire L’Article Complet