Hawkeye : Le producteur se confie sur la scène d'ouverture de la série

Hawkeye vient tout juste d’arriver sur Disney+ et nous avons pu découvrir les deux premiers épisodes de la série. La productrice Trinh Tran s’est confiée concernant la scène d’ouverture du show.

Le tout dernier projet du MCU Hawkeye fait ses débuts sur Disney+ et on vous dit ce qu’on a pensé des deux premiers épisodes. De retour après Avengers : Endgame, Clint Barton se retrouve une nouvelle fois dans de beaux draps accompagné de Kate Bishop. La scène d’ouverture est marquée par un flashback en 2012 lorsque Loki tente de prendre le contrôle de La Terre. Kate Bishop, alors enfant, vit avec ses parents au milieu du conflit mené par les Avengers. Zoom sur Hawkeye qui sauve la famille Bishop d’une explosion fatale, de là Kate ne souhaite qu’une seule chose : protéger sa mère d’une autre menace et devenir aussi forte que Clint Barton. C’est donc à travers les yeux d’une petite fille que la série s’ouvre.

La productrice de la série Trinh Tran a accordé un entretien au média The Direct et a notamment parlé de cette fameuse scène. « Nous voulions trouver une entrée pour Kate Bishop (Hailee Steinfeld) qui soit la plus logique possible. Ce rôle en particulier a été très remarqué parce que c’était l’un des moments les plus mémorables avec les Avengers, et le voir à travers les yeux de Kate, je pense que c’est ce qui est vraiment spécial. » explique la productrice. Après cette fameuse scène nous découvrons que Kate a suivi ce souhait et est devenue une excellente archer, assez douée pour titiller Hawkeye. « Trouver ce moyen d’entrer était vraiment important et c’est bien qu’il y ait des personnages dont nous avons raconté les histoires qui ont quitté le MCU. Et nous faisons entrer de nouveaux personnages dans le giron, où que cela mène. Nous verrons bien. » continue-t-elle, cette scène avait donc pour but de rendre hommage à Clint mais aussi d’intégrer Kate comme il se doit.

Le but principal est de faire en sorte que Kate n’arrive pas comme un cheveu sur la soupe au milieu de tout ça mais d’être réellement intégrée parmi les nouveaux héros : « Le focus est vraiment de s’assurer que nous avons Kate Bishop dans cette histoire et comment elle est connectée à Clint est vraiment important pour l’histoire. » La phase 4 du MCU continue dans sa lancée de nouveaux visages. Après le bouclier de Captain America récupéré par Sam Wilson, c’est au tour de Kate Bishop de reprendre l’arc de Clint Barton. Il se pourrait même que Kate finisse par rejoindre les Young Avengers aux côtés de Spider-Man dans le MCU.

Source: Lire L’Article Complet