Helena Bonham Carter revient dans la suite d’« Enola Holmes »

Helena Bonham Carter revient dans la suite d’Enola Holmes. La star d’Alice au Pays des Merveilles va reprendre son rôle d’Eudoria Holmes, la mère de Sherlock et Enola, campés respectivement par
Henry Cavill et Millie Bobby Brown.

Le casting du film Netflix diffusé l’an passé sera donc au grand complet pour cette suite, et Louis Partridge fera également de nouveau partie de l’aventure comme il l’a confirmé à l’occasion du Tudum, l’événement organisé par la plateforme à l’intention des fans le week-end dernier. Mais comme on pourrait s’en douter, ce deuxième opus comptera également son lot de nouvelles têtes.

Qui sont les nouveaux venus ?

D’après Variety, la star d’Harry Potter David Thewlis (Remus Lupin) ainsi que Sharon Duncan-Brewster, vue récemment dans Dune, feront partie du casting d’Enola Holmes 2.

La réalisation sera de nouveau confiée à Harry Bradbeer, connu pour son travail sur Fleabag, tandis que Jack Thorne écopera une nouvelle fois de la lourde tâche d’adapter les romans de Nancy Springer en scénario. Millie Bobby Brown et sa sœur, Paige, seront une nouvelle fois à la production.

Source: Lire L’Article Complet