House of The Dragon : George RR Martin emballé par le spin-off

Le créateur de l’univers de Game of Thrones a vu le pilot du prequel de la série House of the Dragon et est déjà emballé.

Le prequel de Game of Thrones, House of the Dragon, sort en avril 2022 sur OCS et l’écrivain, également créateur de tout cet univers, a eu l’occasion de voir le pilot. George RR Martin a tout de suite exprimé le plaisir qu’il a pris à regarder ce premier épisode et en a d’ailleurs fait l’éloge. Après avoir fait part de ses inquiétudes pour la fin de Game of Thrones, il semblerait qu’il n’ait pas de soucis à se faire. Le spin-off est très attendu et la joie de George RR Martin ne va pas calmer la patience des fans. La série est réalisée par Miguel Sapochnik notamment connu pour avoir dirigé quelques épisodes Game of Thrones.

George RR Martin déclare : « Ne le répétez pas mais j’ai vu un premier montage du premier épisode. Et j’ai adoré. C’est sombre, puissant, viscéral… exactement ce que j’aime dans l’épic fantasy. Ryan et Miguel ont fait un travail incroyable. Le casting, comme dans Game of Thrones, la plupart d’entre-vous ne connaîtrez pas les acteurs, mais vous allez vite tomber amoureux. (Tout ça pour qu’ils vous brisent le coeur après, mais chut). Les Targaryen sont entre de bonnes mains. » Voilà une déclaration qui devrait rassurer bon nombre de fans puisque ceux-ci étaient notamment déçus de la fin de la grande soeur Game of Thrones.

House of the Dragon entre de bonnes mains

« Les Targaryen sont entre de bonnes mains. » Des mots qui nous donnent forcément envie de découvrir ce spin-off qui se déroule environ 300 ans avant l’histoire initiale de Game of Thrones. On va en apprendre plus sur cette puissante famille. La série racontera les événements qui ont amené à « La Danse des Dragons », une guerre civile qui conduit à la perte des dragons et par la même occasion la chute de la famille Targaryen. Rendez-vous donc en avril pour découvrir la House of the Dragon sur OCS.

Source: Lire L’Article Complet