Hugh Grant : Complètement hypnotisé par cette célèbre animatrice française sur Instagram !

Sur Instagram, cette animatrice a voulu se rappeler au bon souvenir de cette rencontre qui semble avoir marqué l’acteur britannique !

En cette fin d’année 2020, l’heure est à la nostalgie et aux souvenirs. C’est sûrement pour cette raison que Faustine Bollaert a décidé de déterrer une photo de sa boite à archives.

Sur Instagram, l’animatrice a dévoilé un cliché, vieux d’une dizaine d’années, sur lequel elle apparaît en train de parler devant une assistance très concentrée. 

Assise sur le célèbre fauteuil rouge de l’émission de Michel Drucker, Vivement Dimanche Prochain sur France 2, la présentatrice de 41 ans se fait dévorer des yeux par un invité de marque complètement subjugué. Sur la publication, on y voit l’acteur britannique Hugh Grant qui boit les paroles de celle qui fut chroniqueuse dans un programme où elle est restée quatre ans avant de rejoindre le groupe M6 et W9. 

“Non… rien”, a-t-elle simplement légendé. Les commentaires se multipliés face à ce post qui a fait beaucoup d’envieuses. “Il vous mange des yeux, punaise !!! Y’a de quoi se la péter”, “Jalousie extrême”, “Quel charmant voisin de canapé”, “Faustine après mon auteur préfère maintenant c’est avec mon acteur préféré !!! Ça suffit de me faire languette chanceuse”, pouvait-on lire. La journaliste Estelle Denis a également commenté :”Grrrrrrrrrrrrrrr, jalousie maximale”, tout comme la jurée de la France a un Incroyable Talent. “WWWWWWWAAAAAAAOUUUUUUUU !!!! Oh my gosh !!!!!!”

https://www.instagram.com/p/CJQs3ZoHh3-/

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Et Maxime Chattam, qu’en dit-il ?

À voir également : Faustine Bollaert : son coup de gueule à propos de son fils !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet