Hugh Jackman partage une photo de sa préparation pour Wolverine

Hugh Jackman, interprète du légendaire Wolverine, a partagé une photo sur les réseaux sociaux de sa préparation physique pour le rôle. 

Après avoir passé plus de 15 ans à interpréter Wolverine, Hugh Jackman a laissé les griffes de côté en 2017 après la sortie de Logan. L’acteur australien est considéré comme l’un des meilleurs casting pour un super-héros, il a su incarner parfaitement le personnage de Wolverine. Et si le mutant doit faire une apparition dans le MCU, tout le monde aimerait que Hugh Jackman reprenne son rôle. Wolverine et Hugh Jackman sont désormais indissociables tant le choix de l’acteur était bon. Lorsqu’on lui demande s’il reprendrait son rôle, l’acteur répond qu’il en a fini avec Wolverine. De plus, le film Logan est une bonne fin pour un tel personnage, le voir apparaître dans le MCU pourrait entacher celle-ci. James McAvoy a également fait l’objet de rumeurs concernant une arrivée dans le MCU dans son rôle de Professeur X.

https://www.instagram.com/p/CV2mx0zLb9X/

Une publication partagée par Hugh Jackman (@thehughjackman)

Hugh Jackman ajoute également qu’avec son âge il est difficile de reste en forme pour un tel rôle. À 53 ans, on imagine que les entraînements seraient très éprouvants pour son corps. Pour preuve, l’ancien interprète de Wolverine a posté une photo en pleine préparation pour un X-Men sur Instagram avec en légende : « On dirait bien que ce mec souffre ». Bien qu’il ait déclaré avoir fini avec Wolverine et les X-Men, il n’est pas fermé à une courte apparition dans un film du MCU. Avec le multiverse qui arrive, il est possible que Hugh Jackman fasse un caméo dans l’un des films, comme Evan Peters a pu le faire dans WandaVision.

Un maigre espoir de retour semble donc toujours possible malgré tout. Rien n’est encore fait, il est cependant évident que les fans apprécieraient apercevoir ne serait-ce que quelques secondes le légendaire Hugh Jackman en Wolverine chez Marvel Studios. En attendant le retour de Wolverine, découvrez quel duo mythique de Marvel vous formez avec votre meilleur ami !

Source: Lire L’Article Complet