Hugo Manos infidèle avec Laurent Ruquier, sa photo avec un célèbre présentateur !

Hugo Manos ferait-il des infidélités à Laurent Ruquier ? Sa photo avec un célèbre présentateur publié sur Instagram ce mercredi 8 juin lance les rumeurs !

Actuellement en vacances en Grèce avec son compagnon, Hugo Manos partage son quotidien à ses abonnés sur Instagram. Et entre les photos de lui, un selfie avec Laurent Ruquier, des amis et de beaux paysages, une photo intrigue… Il s’agit d’un selfie en compagnie de l’agent immobilier star de la télé française : Stéphane Plaza. Eh non, pas de fricotage pour autant entre les deux amis, Stéphane Plaza venant en plus de faire taire les rumeurs une bonne fois pour toutes sur sa prétendue homosexualité.

« Je reste hétérosexuel »

« J’ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai clarifié les choses car on pensait que je me cachais », a-t-il révélé dans une interview accordée à TV Magazine parue le 6 juin dernier. Avant d’ajouter : « je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel. Il n’y a pas de revendication. Ça s’est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire ! »

Et il s’agit de la deuxième fois que la star de l’émission « Recherche appartement ou maison » s’exprime à ce sujet. En mai dernier, il avait déjà clarifié le sujet un peu agacé dans les colonnes du Journal du Dimanche. « Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà », avait-il confié.

Entre Hugo Manos et Stéphane Plaza, ça matche !

Ça n’empêche qu’entre Hugo Manos et Stéphane Plaza, ça matche ! Déjà le 30 mai dernier, les amis apparaissaient ensemble dans les stories Instagram du chroniqueur de TPMP People« Tu m’aimes ? » demandait Hugo Manos à Stéphane Plaza, qui avait répondu par l’affirmative. Avant que le compagnon de Laurent Ruquier lui demande de l’embrasser sur la joue. Ce à quoi l’agent immobilier à répondu : « Non, j’ose pas, il y a ton mec à côté »

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet