I am Groot : Un personnage des Gardiens de la Galaxie présent dans la série ?

Marvel Studios va dévoiler l’une de ses prochaines séries I am Groot sur Disney +. D’ailleurs, un des personnages des Gardiens de la Galaxie pourrait faire une apparition. 

À l’occasion du Disney + Day le 12 novembre dernier, Marvel Studios a dévoilé de nouvelles séries en développement pour agrandir encore un peu plus l’univers du MCU. Parmi elles, I am Groot qui sera, comme vous l’aurez compris, consacré au personnage des Gardiens de la Galaxie. Aussi attachant que drôle, Groot a su gagner le coeur des fans depuis le premier volet des Gardiens de la Galaxie. En format animé, comme What If…? présenté cette année, I am Groot a dévoilé sa storyboard sur les réseaux sociaux. On y voit d’ailleurs un autre personnage que nous connaissons déjà bien au milieu de ces dessins.

I am Groot storyboards by Mark Hurtado confirms the appearance of Drax in the upcoming Disney+ series! pic.twitter.com/DLtDXTdpb5

Drax, l’un des Gardiens de la Galaxie, apparaît sur la storyboard est portera donc compagnie à son acolyte Groot. Comme on peut le voir sur les petits dessins, les deux personnages vont se titiller un petit peu, Drax choisissant d’ignorer Groot pendant qu’il joue aux jeux vidéos. Groot, éternel fan de ces jeux, demande à son collègue s’il peut jouer. Voyant que celui-ci ne réagit pas, il prend les choses en branches et vole la console à laquelle Drax joue. Une série qui promet d’être bourrée d’humour et de nous offrir notre dose de mignon en cette année 2022.

Groot débarque bientôt sur Disney+

Bien que la date de diffusion ne soit pas encore connue, I am Groot sort officiellement en 2022 pour notre plus grand plaisir. Ne vous en faites pas, d’autres séries sont prévues avant de découvrir I am Groot sur Disney +. Marvel Studios va déjà nous dévoiler Moon Knight avec Oscar Isaac en février prochain, Ms Marvel cet été ou encore She-Hulk avec Tatiana Maslany. En bref, Marvel Studios n’a pas fini de nous gâter, nouvelle année nouvelles arrivées ! Tenez vous prêts, cette année sera marquée par les super-héros que ce soit chez Marvel Studios ou du côté de DC.

Source: Lire L’Article Complet