Ici tout commence : cette rumeur de départ qui commence à courir sur une comédienne phare

Rebecca Benhamour serait-elle sur le départ ? C’est en tout cas ce dont sont persuadés ses fans après avoir  une photo Instagram où l’interprète de Célia dans "Ici tout commence" semble nostalgique.

Véritable info ou simple pressentiment ? Les fans de la série "Ici tout commence" sont certains que les récentes photos postées sur Instagram par Rebecca Benhamour et ses partenaires Khaled Alouach et Catherine Davydzenka sont des indices d’un départ prochain de l’intérprète du personnage de Célia. En légende des quelques photos postées en bord de mer, la comédienne a indiqué être "en train de prendre (sa )dose de Tom Darmon et Kathy Packianathan" Cela signifie-t-il que son personnage va partir, maintenant que les 3e années vont quitter l’Institut ? Si la production n’a ni infirmé ni confirmé cette information, indiquant à Téléstar qu’il s’agissait de "la fin d’une arche avec séquence importante et intense pour Rebecca Benhamour" peut-être que le temps est venu pour la jeune comédienne de prendre le large de la série qui l’a véritablement révélée.

Une déferlante d’amour sur Instagram pour Rebecca Benhamour

Sur son compte Instagram, Rebecca Benhamour est suivie par quelque 94 000 abonnés, tous fans de la comédienne et de son talent. Pour preuve, la déferlante de messages d’amour et de soutien qu’elle a reçu sous les photos qu’elle a publiées, en compagnie de Tom Darmon et de Kathy Packianathan. D’abord par ses partenaires, identifiés sur la photo : "Mes amours" a commenté Tom Darmon, ce à quoi Rebecca Benhamour a répondu "my love" suivi d’un "Mais toi" suivi de deux coeurs, de la part de Kathy Packianathan. Mais aussi et surtout de ses fans, qui bien que tristes si la nouvelle devait se confirmer, ont tenu à lui témoigner leur soutien et leur amour inconditionnel. "Il me tarde de te voir dans d’autres projets. Célia nous manquera, j’espère te revoir vite", "Tu vas tellement nous manquer, ne plus te voir à travers Célia tous les soirs va nous manquer énormément ! Merci pour tout, pour tout ce que tu nous apportes et ce que tu nous as apporté ces derniers mois. Merci pour tout ce que tu nous as permis de vivre, des moments extraordinaires passés avec toi mais aussi avec toutes les rencontres exceptionnelles faîtes grâce à TOI. On te doit beaucoup. J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser le plus vite possible, tu me manques déjà tant. Prends soin de toi et ne change pas. Hâte de te suivre dans la suite de tes projets !!!"  expliquait cette fan, sous le pseudo "Rebeccabslife" Tant d’amour devrait porter la comédienne, qu’elle parte ou qu’elle reste dans "Ici tout commence", l’amour de ses fans lui n’est pas près de s’arrêter.

Source: Lire L’Article Complet