Ici tout commence : Le mystère Jasmine… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance le résumé des épisodes d’Ici tout commence pour la semaine du 27 septembre au 1er octobre. A suivre sur TF1 du lundi au vendredi à 18 h 35.

Le groupe WhatsApp de l’Institut reçoit une photo particulièrement compromettante qui semble avoir été prise avec le téléphone de Maxime Delcourt Après s’être brûlé sérieusement l’avant-bras, Jasmine se rend à l’infirmerie où elle reçoit les premiers soins de Constance. Celle-ci s’étonne que la jeune élève ne ressente aucune douleur. Un symptôme que Rose, quand elle l’apprend, connaît bien… Emmanuel Teyssier menace de nouveau Eliott : s’il ne retrouve pas le goût, il devra quitter l’établissement. Jamais à court d’idées, Hortense lui propose de faire un test avec certaines saveurs liées à son enfance…

La crème de la crème

La tension monte entre Mehdi et Zacharie, le nouveau professeur de pâtisserie aux méthodes peu orthodoxes. Teyssier est obligé d’intervenir pour rappeler à l’étudiant lequel des deux est un expert en son domaine. Il propose même à Mehdi de devenir l’assistant de l’enseignant afin qu’il se rende vraiment compte de son génie…

L’info en plus

Axelle Dodier, interprète de Kelly, apparaît également au générique d’Une affaire française, la série de TF1 qui traite de l’affaire Grégory Villemin, le lundi à 21 h 05.

Source: Lire L’Article Complet