Ici Tout Commence : Maxime seul contre tous, Teyssier pose un ultimatum à Eliott… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, il est l’heure de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Ici tout commence.

Il y a quelques jours, on vous dévoilait les confidences exclusives faites par Agustin Galiana sur l’avenir de Lisandro dans Ici tout commence. Si les prochaines semaines s’annoncent intenses pour le prof de salle, comme l’a révélé l’acteur à melty, en ce moment, c’est Maxime qui est au coeur de toutes les conversations. Dans les prochains épisodes de la série de TF1, tous les élèves seront persuadés qu’il harcèle Ambre après avoir publié une photo nue d’elle à son insu. Tout le monde va donc lui tourner le dos, à part son ami Enzo, et, à la surprise générale, Salomé, qui croira Maxime incapable de faire ça. Ensemble, ils vont tenter de prouver qu’Ambre est responsable de cette photo… Quant à Célia, ayant des doutes sur son chéri, elle va fouiller dans le téléphone de Solal et pourrait bien découvrir toute la vérité sur cette histoire.

La semaine prochaine dans Ici tout commence, Teyssier va de son côté poser un ultimatum à Eliott : Il va lui faire passer un test pour voir s’il retrouve son goût et son odorat, et si ce n’est pas le cas, il sera définitivement viré de l’institut ! Heureusement, le jeune homme pourra compter sur le soutien de Greg et Hortense pour tenter de le sauver in extremis… En parallèle, Rose et Clotilde découvriront que Jasmine est bipolaire, elle qui continuera à montrer un comportement étrange. Mais les soeurs ne sont pas au bout de leurs surprises concernant l’étudiante. Quant à Louis, il se battra pour rester chef du Double A, malgré le piège tendu par Teyssier. En attendant de retrouver Ici tout commence dès lundi à 18h35 sur TF1, Clément Rémiens nous a révélé que Maxime reviendrait plus souvent dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet