"Il déconne le père", "N’importe quoi", "Ridicule" : Une étrange manie de Nicolas Santoro (Familles Nombreuses) choque la Toile !

Dans le dernier épisode de "Familles Nombreuses : La vie en XXL" diffusé mercredi 8 juin 2022, Nicolas Santoro avait à cœur de placer méticuleusement toutes les valises de sa tribu dans le coffre de sa voiture avant leur départ en vacances…

Une chose est sûre, Camille et Nicolas Santoro ne manquent pas d’organisation… Et dans le dernier épisode de « Familles Nombreuses, la vie en XXL » diffusé mercredi 8 juin 2022, les parents de six enfants l’ont une nouvelle fois prouvée.

Et pour cause, toute la tribu s’est envolée de l’autre côté de l’Atlantique… Un voyage en famille qui a nécessité de nombreux préparatifs, comme les téléspectateurs de la première chaîne ont pu le constater. Réveil à 4 heures du matin, train à 6 heures 30 direction Paris puis vol à destination du Canada quelques heures plus tard… La petite famille était à peine réveillée que le père, Nicolas Santoro, finalisait les derniers préparatifs en plaçant méticuleusement toutes les valises de la famille dans le coffre.

Une drôle de manie

Avant 5 heures, les enfants étaient donc prêts et les valises déjà disposées dans la voiture… Une fierté pour le père de famille qui n’a pas manqué de prendre en photo son coffre ! « Quand je vois le coffre, ça me met de bonne humeur », a-t-il déclaré. « Je le prends en photo parce que je suis trop fier ! », a conclu la moitié de Camille Santoro.

Une petite manie qui a beaucoup fait rire les internautes… En effet, sur Twitter, les téléspectateurs de TF1 sont nombreux à avoir commenté cette séquence ! « Il déconne le père Santoro », « La fierté de M. Santoro : ses cheveux et son coffre de voiture ! » « , Mdr, les hommes dès qu’ils sont fiers, toujours ils prennent des photos ! », « Le père Santoro qui prend en photo le coffre de sa voiture et les valises, tout fier de sa bagnole et de son rangement, n’importe quoi », peut-on ainsi lire sur la Toile…

À voir aussi : Ces familles comptent plusieurs acteurs…

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet