Illan accusé d’agression sexuelle : le témoignage accablant de Nathanya Sonia sur le comportement du candidat

Depuis plusieurs jours, les témoignages s’enchaînent à propos d’Illan Castronovo. Plusieurs candidats et blogueurs de télé-réalité accusent le jeune homme d’agression sexuelle, dont Nathanya Sonie, qui affirme en avoir été victime. 

Mardi 16 novembre, l’ancienne candidate Alix Desmoineaux et le blogueur Nabil El Moudni étaient les invités de Touche pas à mon Poste pour réagir aux accusations d’agressions sexuelles portées par Alix, sur un célèbre participant des Marseillais. Si la jeune femme de 28 ans n’a pas donne l’identité de celui qu’elle accuse, Nabil El Moudni a explicitement nommé Illan Castronovo. Sur le plateau de Cyril Hanouna, tous deux accusent le candidat de 29 ans d’apparaître sur une vidéo dans laquelle il forcerait une adolescente présumément mineure à lui pratiquer une fellation.

Suite à l’émission, plusieurs candidats ont affirmé avoir vu cette vidéo, ou en avoir connaissance. "Cette histoire est bien réelle et de voir des démentis avec une aisance totale dans le mensonge à la TV et sur les réseaux sociaux m’empêche de me sentir serein car je détiens une preuve qu’un des acteurs principaux nous ment", a déclaré Jonathan Matijas, le petit ami de Shanna Kress.

Nathanya Sonia : "Je regarde et je vois qu’il est en train de se masturber à côté de moi

Le lendemain, c’est Illan Castronovo qui était invité sur le plateau de C8 pour s’exprimer sur ces accusations qu’il a vivement réfuté, assurant que la vidéo évoquée par plusieurs candidats n’existe pas. Cette histoire a vivement bousculé le milieu de la télé-réalité, qui a vu plusieurs témoignages apparaître sur les réseaux sociaux à propos du jeune homme.

Sur Instagram, lors d’une session live animée par Marc Blata, Nathanya a pris la parole et a affirmé avoir été agressée sexuellement par Illan Castronovo. "Ce soir-là, il avait dormi chez moi et du coup, il s’est collé à moi plusieurs fois et je lui ai dit non.(…) Je dis non une fois, deux fois, il arrête et après trois secondes je sens que quelqu’un qui bouge, je regarde et je vois qu’il est en train de se masturber à côté de moi", a-t-elle témoigné en direct sur le réseau social.

Source: Lire L’Article Complet