Incroyables transformations : “c’est affreux, je déteste”… une candidate fond en larmes en se voyant dans le miroir

Sarah n’a pas pu retenir ses larmes dans l’émission "Incroyables transformations diffusée sur M6 ce jeudi 15 juillet. 

Elle ne s’y attendait pas. En avril 2019, M6 a dévoilé pour la première fois une nouvelle émission intitulée Incroybales transformations. La chaîne, habituée des programmes de relooking et de coaching, dont par exemple Nouveau look pour une nouvelle vie présenté par Cristina Cordula, a souhaité innover. Ainsi, ce sont trois personnes, la styliste Charla Carter, la maquilleuse Ludivine Aubourg et le coiffeur Nicolas Waldorf qui ont pour mission de relooker des candidates et candidats chaque soir. Si certains sont très satisfaits de leur transformation, d’autres sont moins convaincus. C’est le cas de Sarah, dans un épisode dévoilé ce jeudi 15 juillet. En couple avec Jennifer, la jeune femme avait expliqué avoir été la cible de nombreuses menaes de mort à cause de son homosexualité mais aussi de son look puisqu’elle est recouverte de tatouages. Ainsi, elle avait décidé de participer au programme pour un relooking qui lui permettra de commencer une nouvelle vie. "Je ne sais pas quoi dire", a-t-elle d’abord déclaré face au miroir avant d’ajouter :  "Je n’aime pas du tout, je me fais vraiment peur là par contre", précise-t-elle, en fondant en larmes. Un relooking qui l’a beaucoup bouleversée.

Un changement de taille. A son arrivée dans l’émission, Sarah portait un pull sur lequel le personnage du Joker était représenté. Dans son cou, un grand tatouage était visible, tout comme sur son visage. Concernant ses cheveux, ils étaient attachés. Ainsi, c’est une nouvelle femme qu’elle a pu découvrir dans le miroir. Ce qui l’a le plus bouleversée ? Son visage. En effet, Ludivine Aubourg, la maquilleuse du programme, avait choisi de recouvrir entièrement ses tatouages grâce à du fond de teint. Un choix qui n’a pas convaincu Sarah. "Je ne sais pas… Le teint, je n’ai même plus de cicatrices, je n’ai plus rien ! Ça me… Non, je n’aime pas, je suis désolée, c’est beaucoup de taf mais… Je ne m’aime pas, j’ai envie de fermer le miroir", confie-t-elle, émue. Alors qu’elle ne peut retenir ses larmes, elle avoue : "Quand je me vois j’aimerais être partout sauf ici. Je ne me reconnais pas du tout. Je pense que c’est le maquillage, ça fait trop d’un coup. Je suis choquée de voir ça, c’est affreux je déteste !", a-t-elle conclu, prise par l’émotion.

Sarah en larmes : qu’en ont pensé les coachs de l’émission ? 

Face à une Sarah désemparée par son reflet dans le miroir, les coachs n’ont pas su comment réagir et ont tout tenté pour comprendre son désarroi. Face à la candidate et sa copine, Nicolas Waldorf affirme : "En tous cas, sache que c’était une prouesse technique pour nous mais c’était très intéressant à réaliser". Dans le confessionnal, Ludivine Aubourg se permet un jugement plus personnel : "Sarah a tellement de souffrance enfouie en elle qu’elle ne supporte absolument pas de se découvrir au naturel. Ses tatouages sont sa carapace et il faudra plus d’un relooking pour qu’elle trouve la paix intérieure", a-t-elle indiqué avant d’ajouter : "Elles sont magnifiques toutes les deux, peu importe leur look".

Source: Lire L’Article Complet