Jafaar : combien avait-il remporté à Qui veut gagner des millions ?

Candidat du Quiz des Champions ce samedi 9 octobre sur France 2, Jaafar Meziane a déjà fait ses preuves dans l’émission Qui veut gagner des millions ? en 2005. Mais combien avait-il remporté ?

Le compte à rebours est lancé ! Ce samedi 9 octobre, France 2 donnera le coup d’envoi du Quiz des Champions, un nouveau jeu télévisé dans lequel 10 candidats emblématiques de Tout le monde veut prendre sa place, Slam, Questions pour un champion, Les 12 coups de midi et Qui veut gagner des millions ? viendront prendre leur revanche. Ceux-ci s’affronteront au cours de 4 manches, dans l’espoir de remporter la somme de 20 000 € à reverser à l’association de leur choix.

Parmi les candidats, on trouve notamment Jaafar Meziane, grand gagnant du jeu télévisé Qui veut gagner des millions ?. En 2005, ce chirurgien plastique et esthétique originaire de Montpellier avait captivé les téléspectateurs en se hissant jusqu’au palier à 150 000 euros. Une belle victoire qui lui avait déjà permis de revenir à la télévision en 2015, lors du 15ème anniversaire de l’émission. À l’époque, le candidat avait joué côte à côte avec Jean-Pierre Foucault pour l’association SLA Aide et Soutien, qui vient en aide aux personnes atteintes de la maladie de Charcot.

Le Quiz des Champions : qui sont les 10 candidats ?

Dans Le Quiz des Champions, Jaafar Meziane affrontera 9 autres anciens candidats de jeux télévisées, dont Marie-Christine, plus grande Championne de Tout le monde veut prendre sa place, Sylvie, plus grande gagnante de Questions pour un champion et Christophe, plus grand vainqueur du jeu Questions pour un champion. Paul (Les 12 Coups de midi), Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place), Xavier (Les 12 coups de midi), Arthur (Slam), Colette (Questions pour un champion) et Benjamin (Slam) figurent également sur la liste des concurrents. Présenté par Cyril Féraud, le premier Quiz des Champions démarrera à 20h55 ce samedi 9 octobre sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet