"J'ai dû aller sur le plateau de LCI pour démentir" : Un chroniqueur de "TPMP" annoncé "mort" à deux reprises !

Vendredi 9 septembre 2022, sur le plateau de "TPMP", Bernard Montiel a révélé avoir été "annoncé mort deux fois".

Vendredi 9 septembre, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, il a été question du décès d’Elizabeth II. Un sujet évoqué en l’absence de Cyril Hanouna, convoqué en urgence pour un match de padel.

C’est finalement Benjamin Castaldi qui l’a remplacé au pied levé. La disparition de la Reine d’Angleterre a suscité des nombreuses réactions et hommage sur les réseaux sociaux. Mais celui d’Océane El Himer est sorti du lot.

Elle a fait une énorme erreur en confondant la souveraine et la femme du président de le république Française, Brigitte Macron, avec la légende « RIP (Rest in Peace) 1926-2022 ». Celle qui participe actuellement aux Cinquante sur W9 a tenté de s’expliquer en affirmant avoir relayé une publication d’Audren Dimitris. « En repostant ta story, je me prends les foudres », a-t-elle lâché. Et face aux critiques, la candidate de télé-réalité s’est justifiée en disant: « En aucun cas je ne voulais faire de l’autodérision ou une comparaison. J’étais sur Insta, je suis tombée sur la 1ere story d’Audren Dimitris, du coup j’ai reposté direct sans penser que cela était de l’autodérision, je pensais que c’était réel.Toutes mes excuses à Brigitte Macron ».

Si les avis étaient partagés parmi les chroniqueurs, entre ceux qui ont trouvé ça drôle et ceux qui pensent que la jeune femme a voulu buzzer. Benjamin Castaldi a indiqué qu’il était légion de voir de fausses annonces de mort. Bernard Montiel a indiqué avoir été annoncé mort « deux fois ».

« J’ai du aller sur le plateau de LCI pour démentir », a-t-il expliqué. « Sur le coup ça vous fait rire mais quand votre mère vous appelle… », a-t-il indiqué avant que Danièle Moreau ne partage elle aussi une histoire. La chroniqueuse a également été annoncée morte. Sa page Wikipédia a été changée avec sa date de naissance et sa date de mort. De quoi l’étonner puisqu’elle ne se considère pas comme quelqu’un de connu.

À voir également : Elizabeth II : l’un de ses gardes a eu un comportement déplacé, la vidéo devient viral sur TikTok !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet