James Bond, Mourir Peut Attendre : Les acteurs de la franchise de retour malgré le départ de Daniel Craig ?

Le départ de Daniel Craig devrait-il également favoriser celui-ci des autres acteurs de la franchise ?

James Bond : Mourir Peut Attendre a signé la dernière mission de Daniel Craig dans le costume de 007. Toutefois, le départ de son interprète principal ne signifie pas que les autres acteurs de la franchise ne pourront pas revenir dans les prochains films. Bien qu’ils seront portés par un nouveau comédien, les producteurs de la saga, Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, pourraient décider de poursuivre l’aventure avec les autres personnages secondaires, comme M (Ralph Fiennes) Moneypenny (Naomie Harris) ou encore avec Nomi (Lashana Lynch). C’est d’ailleurs le souhait de ces deux comédiennes, chacune d’entre elles ayant exprimé leur intérêt à l’idée de revenir dans la franchise.

Dans notre entretien avec Naomie Harris, celle-ci a en effet déclaré qu’elle serait enthousiaste à l’idée de revenir dans le rôle de l’espionne du MI-6, l’actrice ayant confié : « On sait que c’est le dernier film de James Bond (Daniel Craig) mais peut-être que je pourrais être dans les suivants. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire après, s’ils vont rebooter la franchise ou juste lui offrir un nouvel agent. C’était super d’être de retour et je n’ai aucune attente pour l’avenir mais c’est clair que si je le peux, j’aimerais beaucoup continuer d’incarner Moneypenny. » L’interprète de cette dernière n’est d’ailleurs pas la seule, Lashana Lynch ayant quant à elle confié : « Je suis tellement attachée à Nomi. Comme vous pouvez l’imaginer j’aimerais renouer avec elle. Je pense que pour un personnage comme ça, ça vaudrait la peine de l’explorer. »

S’il faudra attendre encore un long moment avant de savoir dans quelle direction souhaitent aller les studios, retrouver les acteurs de la franchise ainsi que leurs personnages seraient une façon inédite de renouveler la saga. Etant donné l’issue du film, les producteurs pourraient le faire de façon convaincante, sans perturber les événements de Mourir Peut Attendre. Ceci offrirait même une suite logique et expliquerait l’arrivée d’un nouveau 007 au MI-6. Etant donné l’unicité des éléments inclus dans ce dernier chapitre, les studios semblent vouloir prendre le contre-pied de ce qui a été fait jusqu’à aujourd’hui avec la franchise. Et vous, souhaitez-vous revoir les acteurs de la saga portée par Daniel Craig revenir dans les prochains films ?

Source: Lire L’Article Complet