Jean-Luc Reichmann : il annonce le retour de la série "Léo Matteï"

Ce samedi 29 août, Jean-Luc Reichmann a révélé pendant son émission “Les 12 coups de midi”, qu’il allait débuter le tournage de nouveaux épisodes de la série dont il est le héros, “Léo Matteï”.

Depuis quelques années, l’animateur Jean-Luc Reichmann a ajouté une corde à son arc en interprétant le rôle titre de la série “Léo Matteï, brigade des mineurs” sur TF1. Alors qu’il recevait une candidate totalement fan dans son émission quotidienne “Les 12 coups de midi”, il a fait une belle annonce. 

Cette jeune candidate, Malvina, lui a en effet avoué : “Moi, je prends toujours du bon temps quand je regarde Léo Matteï bien sûr. Et je suis même plutôt frustrée quand les saisons sont très courtes. Je voudrais que ça dure tout le temps.”. Flatté, Jean-Luc Reichmann en a donc profité pour annoncer plusieurs bonnes nouvelles concernant cette série. 

À lire également

Léo Matteï (TF1) Jean-Luc Reichmann : “Je suis prêt à tout pour mes enfants”

En mars dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir la 7ème saison de “Léo Matteï”. Depuis, on ne savait pas si la fiction serait renouvelée. L’animateur a donc confirmé une saison 8 qui comptera 6 épisodes et dont le tournage est imminent. “Alors là, on va tourner les six épisodes. Et je suis super heureux parce qu’on essaie de faire de la prévention aussi pour les enfants”, explique Jean-Luc Reichmann. Il ajoute, ému face à une cause qui lui tient à coeur : “Il faut faire de la prévention. Comme on le sait, il y a de la fourberie partout. Léo Matteï, c’est fait pour ça.”

Source: Lire L’Article Complet