Jean-Pierre Foucault : son tacle très étonnant aux journalistes de BFMTV

Mais pour quelle raison Jean-Pierre Foucault s’en est-il pris de cette façon aux journalistes de BFMTV ? Dans un tweet, l’animateur n’a pas hésité à être tranchant.

Jean-Pierre Foucault aurait-il une dent contre les journalistes de BFMTV ? A en croire l’un de ses derniers tweets, oui. En effet, l’ancien présentateur de Qui veut gagner des millions a surpris ses abonnés en publiant un tweet très étonnant. Postant les photos des journalistes Nelson Getten, Benjamin Duhamel et Laure Closier, il écrit :  "Grève surprise des coiffeurs à BFMTV". Chez ses fans, beaucoup ont ri de ce petit tacle. Même Maxime Switek, journaliste de la chaîne d’information en continu a répondu :  "Ah non Jean-Pierre Foucault ! On avait dit : pas les cheveux !"

Il faut dire que Jean-Pierre Foucault est plutôt connu pour sa bonne humeur que pour ses coups de gueule. Mais l’animateur aime de temps en temps remettre les pendules à zéro, notamment quand il s’agit de sa place en tant que présentateur de la cérémonie des Miss France. En effet, à chaque édition, beaucoup pensent que Jean-Pierre Foucault arrêtera. Mais pour lui les choses sont claires : "La place n’est pas à prendre ! Même si ceux qui annoncent mon départ voudraient bien me succéder… Je serai encore là l’année prochaine, si Dieu me prête vie", avait-il annoncé au Point.

Jean-Pierre Foucault cash quant à la présentation de la cérémonie de Miss France

L’animateur revient alors sur les mauvais présages de certains :  "C’est devenu un peu à la mode, chaque année, on dit : mais quand est-ce qu’il part ? Si j’étais président de la République, on sait que c’est au bout de cinq ans que la question se pose. Mais pour les présentateurs, il paraît qu’on se remet en question tous les quarante ans… et comme j’en suis à ma 27e édition, j’ai encore le temps". Voilà qui est clair. Alors si la plupart du temps, Jean-Pierre Foucault est bienveillant, parfois, il aime être taquin.

Source: Lire L’Article Complet