La série « Friends » fête cette année ses 25 ans. Et tandis que les fans s’impatientent de revoir un jour à l’écran leurs idoles, Jennifer Aniston vient de faire une annonce étonnante !
Son arrivée sur Instagram le 15 octobre dernier a littéralement « cassé Internet ». Ce jour-là, Jennifer Aniston avait publié une photo d’elle et de ses « Friends » (Courtney Cox, David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matt Leblanc, et Matthew Perry) sur le réseau social. Et l’animatrice Ellen DeGeneres a tenté de savoir cette semaine si cela signifiait quelque chose…
Sur le plateau du talk show, l’interprète de Rachel Green a assuré à propos de cette réunion improvisée : « On a fait ça parce qu’on se manque et que nous étions tous au même endroit« , assurant qu’il n’y avait pas à chercher plus loin. Une explication qui n’a pas convaincu à la télévision américaine ! Ellen DeGeneres a donc insisté, sur le ton de l’humour : « Personne n’y croit, Jen« .
À lire également
Jennifer Aniston : ce record sur Instagram auquel elle ne s’attendait pas !
En face, l’ex de Brad Pitt a finalement bien voulu admettre : « On adorerait que quelque chose se produise, mais on ne sait pas ce qu’est ce quelque chose. Alors on essaye simplement… on travaille sur quelque chose« .
Quant à savoir si ce grand come back se fera au cinéma, à la télévision ou sur Internet, Jennifer Aniston a préféré ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer. Elle a sobrement répondu : « On ne sait pas (…) Je ne sais pas encore, je ne veux pas donner de faux espoirs aux gens« .
F.A
Source: Lire L’Article Complet