Jérôme (L’amour est dans le pré) se taille la barbe, Lucile tombe des nues !

Jérôme, ancien candidat de L’amour est dans le pré est métamorphosé. Ce dimanche 21 novembre, l’agriculteur a dévoilé son nouveau look sur Instagram. Il s’est en effet rasé totalement la barbe, ce qui le rend méconnaissable.

Les fans de L’amour est dans le pré ont été sous le choc ce dimanche 21 novembre. Jérôme, ancien candidat de l’émission, a décidé de raser sa belle barbe rousse bien fournie et a dévoilé le résultat aux internautes. Le maraîcher et céréalier de 38 ans est ainsi apparu totalement imberbe en story Instagram. Déjà chauve, il ne lui reste que ses sourcils, désormais bien mis en évidence. Un "choc" pour sa compagne Lucile, selon ses propres mots.

"Sans ta barbe… Je ne t’avais jamais vu comme ça encore", lui a-t-elle lancé en le filmant juste après sa séance de rasage. "Regardez-moi ça, un nouvel homme est né !", ajoute-t-elle, amusée. De son côté, Jérôme a également reconnu que "ça fait bizarre". Mais heureusement pour lui, Lucille continue d’être sous son charme."Nan mais t’es beau, je t’aime avec ou sans ta barbe", a-t-elle affirmé, réconfortante devant son chéri qui a toujours la manie de passer la main sur sa barbe disparue.

Un mariage à venir pour Jérôme et Lucile

Mais Jérôme a assuré de son côté que ce nouveau look ne sera pas permanent, et espère que sa barbe repoussera très vite et qu’elle sera "bien drue". Toute la famille va tout de même devoir s’habituer à cette nouvelle allure, notamment leur fille Capucine, née le 12 octobre dernier. Même si elle n’est encore qu’un bébé, elle pourrait avoir du mal à reconnaitre son père. Quant aux parents, tout va pour le mieux pour eux. Ils ont pour projet de se marier une fois que "les choses seront plus tranquilles", notamment financièrement, comme l’a confié l’agriculteur récemment.

Source: Lire L’Article Complet