Jessica Thivenin balance son plus grand regret à l'occasion de la rentrée des classes !

Pour cette semaine de la reprise des cours, la star des Marseillais a pris la parole sur un sujet qui la touche tout particulièrement.

Lundi 31 août, W9 diffusait le premier épisode des Marseillais vs le reste du monde. Une cinquième saison très attendue à cause de l’arrivée de nouveaux candidats, le retour d’anciens, d’histoires d’amour inattendues mais aussi de son lot de clashs. Dès le commencement, deux candidates se sont embrouillées. Il s’agit de Jessica Thivenin et Carla Moreau. 

La première reproche à la seconde un manque de respect à sa famille lors de la soirée du 31 décembre dernier. Sur Snapchat, Manon Marsault a donné les détails de cette altercation. “Au Nouvel An, on avait un groupe sur lequel on organisait toute la soirée. Mais il n’y avait pas Thibault et Jess, car ils étaient à Dubaï. Ils sont venus à la dernière minute, je crois. Avec les autres, on a réservé le restaurant et la boîte de nuit en comptant les personnes qui nous accompagnaient (…) Logique, on divise la facture par le nombre de personnes. Jessica et Thibault formaient un groupe de huit. Mais au restaurant, on se rend compte qu’il faudrait prévenir Jessica, car elle n’était pas au courant”, a-t-elle dit. “Elle m’a dit que ses parents venaient en boîte juste pour boire une coupette de champagne et que c’était ridicule de faire payer les parents du coup. J’ai donc lâché l’affaire (…) “Elle (Carla) avait peut-être un peu trop bu, mais elle n’a fait que surveiller si les parents de Jess se resservaient un verre. À un moment, la maman de Jess allait se resservir un fond et Carla lui a arraché la bouteille des mains et est partie avec. Voilà pourquoi Jessica était énervée”.

Et l’ex de Julien Tanti et Nikola Lozina va également se clasher avec un autre personnage… Milla Jasmine !

Son plus grand regret

Mardi 1er septembre dernier, l’heure de la rentrée scolaire a sonné pour plus de 12 millions d’élèves, de la maternelle au lycée. Une rentrée pas comme les autres, marquée par la lutte contre le Covid-19, et des gestes barrières à appliquer, comme celle du port du masque, obligatoire dès le collège sans distinction d’âge, “dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs”

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a pris la parole pour évoquer la reprise des cours. Suivie par de nombreux jeunes, la maman de Maylone a souhaité partager l’un de ses grands regrets, dans le but de sensibiliser les étudiants de sa communauté…

Pour savoir de quoi il s’agit, rendez-vous sur letribunaldunet.fr

À voir également : Jessica Thivenin infidèle ?

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet