Jessica Thivenin : sa dernière opération de chirurgie lui fait vivre un calvaire

Sur Instagram, Jessica Thivenin a donné de ses nouvelles après sa dernière opération de chirurgie esthétique qui lui fait vivre un calvaire…

Jessica Thivenin est de nouveau passée sur la table d’opération. Afin de parfaire sa silhouette de mère de famille, la candidate de télé-réalité a décidé de se faire refaire les fesses. C’est donc le jeudi 17 septembre 2020 que la Marseillaise s’est rendue au bloc-opératoire. Durant 4h30, Jessica Thivenin a ainsi subit des coups de bistouri. "C’est la plus dure intervention que j’ai fait. Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va, ils me donnent des médicaments, mais c’est vraiment hyper douloureux, je ne pensais pas autant !", avait-elle déclaré juste après sa nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Mais alors, que vaut le résultat ? Après plusieurs jours de repos, la chérie de Thibaut Garcia a dévoilé un cliché en story sur son compte Instagram. En combinaison très moulante, elle a affiché son nouveau fessier. "On ne voit pas trop avec la gaine", a-t-elle toutefois précisé en légende. Puis, en vidéo, la maman de Maylone a également donné de ses nouvelles. "Je vais bien" a-t-elle déclaré. Sauf que ce n’était que pour une courte durée. En effet, mardi 22 septembre, au réveil, Jessica Thivenin a précisé : "J’ai trop mal dormi, je n’arrivais plus à rester allongée. C’était trop dur… J’ai mal partout. Aujourd’hui je suis down mais on va garder le sourire."

Jessica Thivenin alitée pendant 45 jours

A noter que suite à son opération des fesses, la maman de Maylone doit rester alitée pendant 45 jours le temps de cicatriser. En attendant, c’est donc sur le ventre qu’elle doit passer la plupart de son temps, ce qui n’est pas vraiment avantageux. De son côté, son mari prend soin d’elle et est aux petits soins. Rendez-vous dans plus d’un mois pour découvrir le résultat final.

Source: Lire L’Article Complet