Jessica Thivenin sosie de Manon Tanti, la photo qui déchaîne les internautes !

Sur sa dernière photo Instagram postée le 2 juin dernier, Jessica Thivenin ressemble comme deux gouttes d’eau à Manon Tanti selon les internautes. La faute à la chirurgie esthétique.

Le 2 juin dernier, Jessica Thivenin postait une nouvelle photo sur Instagram. Un cliché d’elle évidemment, dans lequel elle regarde le sol vêtue d’une longue robe qui met en valeur son décolleté. Mais ce qui a le plus frappé ses followers sur ce cliché n’est ni son décolleté, ni sa robe, mais bien sa ressemblance avec Manon Tanti. « Pourquoi j’ai cru c’était Manon ? », commente un internaute. « Parce que rien ne ressemble plus à une femme refaite et botoxée à fond qu’une autre femme botoxée lol. Elles se ressemblent toutes. Y a que Carla qui n’a pas cédé a tout ça », répond un autre.

https://www.instagram.com/p/CeRJtxADLJC/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La faute à la chirurgie esthétique donc, qui unifie les traits. Il faut dire que Jessica Thivenin a beaucoup modifié les siens et ce n’est pas la première fois qu’on le lui reproche sur la Toile. En mai dernier, la compagne de Thibaut Garcia était même en Top Tendances sur Twitter après son apparition dans les « Apprentis Aventuriers ». Une tonne de critiques liées à sa transformation physique auxquelles elle avait tenu à répondre en story.

« P*tain, ma gue*le refaite, elle vous traumatise. Détendez-vous les gars, détendez-vous ! Là je venais d’injecter », avait dans un premier temps déclaré la maman de Maylone. Avant de poursuivre : « j’avais fait des injections deux jours avant. C’est pour ça que je ressemble à un pamplemousse. Mais ma tête, vous voyez bien que ce n’est pas la même. Tu m’aimes ? Moi aussi, je m’aime ! C’est vrai que là mon visage est gonflé à la télé, je le vois ! Mais là aujourd’hui j’aime bien ».

Quelques mois auparavant, elle avait déjà passé un coup de gueule à ce sujet. « Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’, ‘on te reconnaît plus’ (…) Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais (…) Si vous n’aimez pas ma tronche, arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ! (…) Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui ne sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… « , martelait-elle. Et elle a bien raison, qu’on aime ou pas, elle fait ce qu’elle veut de son corps.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet