Jesta Hillmann : cet énorme changement capillaire qui la rend (presque) méconnaissable

Ce vendredi 19 mars, Jesta Hillmann a fait un passage chez le coiffeur. Sur Instagram, la jeune maman a partagé le résultat et elle est tout simplement sublime !

Maman, oui, mais femme avant tout ! Quelques semaines après la naissance de son deuxième enfant, Jesta Hillmann a décidé de s’accorder une journée de détente. L’ancienne candidate de Koh Lanta a en effet décidé de faire un tour chez le coiffeur pour rafraîchir sa coupe de cheveux. Visiblement comblée par le résultat, la chérie de Benoit Assadi a partagé son nouveau visage sur son compte Instagram… et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est ravissante ! Ses nombreux abonnés ont donc pu admirer sa nouvelle coupe : une frange effilée et une couleur naturelle qui lui va à merveille. "Changement capillaire", s’est réjouit Jesta Hillmann en légende de ce joli selfie, avant d’expliquer la raison pour laquelle elle a fait un saut chez le coiffeur : "Après l’accouchement j’ai eu ce besoin de changer un peu de tête. Je ne sais pas comment l’expliquer mais pour Juliann ça m’avait fait pareil et je ne me supporté plus physiquement".

"J’avais envie de tout re faire et tout changer ! Bon je vous rassure je me suis contenté de la coiffure mais ça fait un bien fou moralement ! J’ai simplement fait un léger balayage sur la base de ma couleur naturelle et une frange rideau", a conclu la jeune femme. Et en commentaires, les fans de Jesta Hillmann ont été nombreux à féliciter et complimenter la jeune maman. "Sublime", a écrit Naoil. "Jolie", a ajouté Emilie Nef Naf. Cindy a elle aussi été scotchée par le changement de sa copine : "Beautiful". "J’ai eu du mal à te reconnaître, mais ça te va super bien", "Tu es sublissime, cette frange mamamiaaaa quel chic", "Un ptit air de Carla Bruni avec la frange", "Tu es magnifique ça te va à ravir", peut-on notamment lire. Des commentaires qui ont dû faire chaud au coeur de la jeune maman ! En story, Jesta Hillmann a expliqué être heureuse du résultat.

https://www.instagram.com/p/CMkO-FeLfmN/

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann)

Jesta, un mélange entre "Sophie Marceau, Carla Bruni et Clara Luciani"

"Ça y est les amis, voici ma nouvelle coupe et ma nouvelle couleur ! Alors, je vous explique, j’ai fait un léger balayage sur ma couleur naturelle. Ils n’ont pas touché aux racines, c’est ce que je voulais. C’est hyper naturel, je suis trop fan de cette couleur, c’est canon ! Je suis trop contente de ne plus avoir ce jaune-orange au bas de mes cheveux qui me saoulait…, commentait la maman de Juliann et Adriann. À ce niveau, s’est parfait, et donc pour donner un petit coup de renouveau, dont j’avais bien besoin, j’ai fait une frange rideau." Et son mari est à nouveau tombé sous son charme. "Pour moi, c’est un gros changement, il y a peut-être des personnes qui se diront ‘Je ne vois pas ce qu’elle a changé’, mais pour moi, c’est un changement énorme. Je pense que je vais mettre un peu de temps à m’y habituer. Mais bon, le principal, c’est que Benoît adore, se réjouissait-elle. Il m’a dit que je ressemblais à un mélange de Sophie Marceau, Carla Bruni et Clara Luciani ! Moi ça me va, c’est trois très jolies filles donc je suis contente !"

Source: Lire L’Article Complet