Joséphine, ange gardien (TF1) : Laurence Boccolini et Francis Perrin aidés par trois Mimie Mathy !

Ce lundi 26 octobre, les téléspectateurs de TF1 auront trois Joséphine pour le prix d’une ! Mimie Mathy partage l’affiche avec son ami Francis Perrin ainsi que Laurence Boccolini.

“Trois anges valent mieux qu’un” : le titre de ce nouvel épisode inédit de Joséphine, ange gardien tient toutes ses promesses ! Ce lundi 26 octobre sur TF1 en prime time, le personnage culte interprété par Mimie Mathy sollicite l’aide d’un autre ange gardien pour aider un père de famille et ses trois enfants. Il se trouve que tous les anges ont la même apparence, mais pas la même personnalité. Le clone de Joséphine qui apparaît pour sauver la situation fait à son tour intervenir un troisième ange, dont le tempérament est complètement opposé au sien. La mission s’annonce plus mouvementée que prévu…

À lire également

Vidéo: Talk Show du 22/10, partie 2 : Dario Benedetto arrive-t-il à un point de non-retour comme Germain ou Mitroglou ces dernières années ? (Dailymotion)

Joséphine, ange gardien (TF1) Francis Perrin : “En France, quand vous jouez dans une série, on considère que vous n’êtes plus disponible”

Deux guests de choix sont au programme : le célèbre Francis Perrin joue le rôle de Rémy, isolé dans ses écuries à Longeville. Alors que ses trois enfants ne se parlent plus et ne lui rendent plus visite, ce père de famille ce sent terriblement seul et devient sans le savoir le nouveau client de Joséphine. Il donnera la réplique pour la première fois à son amie Mimie Mathy, et pour la deuxième fois à Laurence Boccolini. Celle qui est actuellement à la tête de Mot de passe sur France 2 a récemment tourné avec lui un épisode de Mongeville pour France 3. 

Retrouvez l’inédit de Joséphine, ange gardien sur TF1 à partir de 21h05 ce lundi 26 octobre 2020.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet